Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme liaison HDMI (écran vert)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme liaison HDMI (écran vert)

n°1490070
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-12-2008 à 19:33:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai relié mon téléviseur LCD Samsung HD Ready à mon lecteur DVD Toshiba XDE500 via une liaison HDMI.
 
de facon aléatoire, l'image saute et l'écran devient vert alors que le son continue de fonctionner, j'ai mit ca sur le compte d'une mauvaise configuration de la sortie du lecteur DVD, j'ai donc modifié les options pour avoir un signal 720p en sortie mais le probleme persiste
 
j'ai alors pensé à une legere surchauffe du lecteur dvd, mais il me semble pas particulierement brulant, il est meme assez froid
 
est-ce bien un probleme de configuration ? de télé ? de lecteur dvd ? j'ai beau chercher sur le net je patauge un peu, si quelqu'un a une piste voir meme une solution je suis preneur
 
merci et bonne soirée


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 19:33:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme liaison HDMI (écran vert)

 

Sujets relatifs
Qualité image HDMI / YUVProbleme de connexion WiFi avec Media Station Pro de Verbatim
aide pour connecter mon pc a mon ecran lcd Samsung LE40A676Ecran plat 22", résolution élevée=>LAGS dans les jeux
SOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteurproblème connexion lecteur mp3/chaîne hifi
TUNER TNT HD par hdmi multi fonction - Besoin de conseilsProblème synchro verticale / dechirures
Problème Razer Barracuda (retour de son)Problème d'Encodage Camescope
Plus de sujets relatifs à : Probleme liaison HDMI (écran vert)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR