Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topik Unik] DVD-Mania - retour clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] DVD-Mania - retour clients

n°1532076
lexo1000
Posté le 15-04-2009 à 12:54:07  profilanswer
 

Salut à tous !! C'est le dernier site de vente de DVD qui marche fort en ce moment : http://www.dvd-mania.fr/
 
J'achète beaucoup de DVD sur le net, notamment chez Amaz, et je compare toujours les prix sur plusieurs sites avant de sortir la CB. Chez eux, les prix sont vraiment intéressants. J'ai commandé un coffret série à 20€ chez eux avec FDP offert  :love:  J'ai recu le tout 2 jours plus tard dans un colis nickel...  
 
J'attends vos comms si certains ont deja commandé chez eux...


Message édité par lexo1000 le 15-04-2009 à 19:55:39
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 12:54:07  profilanswer
 

n°1533889
lexo1000
Posté le 22-04-2009 à 11:19:50  profilanswer
 

En ce moment ils proposent une vente flash avec pas mal de nouveautés à 4.90€ !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topik Unik] DVD-Mania - retour clients

 

Sujets relatifs
Problème enregistreur DVD/Freebox HDLecteur DVD LG Rh188hs
DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?Recherche mode d'emploi lecteur DVD Walkvision Model Super KDV 16
Comment brancher : TNT + TV + Scope + DVD ?Ecran Plat Philips Défectueux Malgré Retour Du SAV
Question sur branchement lecteur DVD / ampliQuel enregistreur DVD avec DD 160go ?
Enregistreur DVD -> PC Image déforméeGraveur DVD de salon et USB
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] DVD-Mania - retour clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR