Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  les denon micro lisent-elles les CD-R et RW ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les denon micro lisent-elles les CD-R et RW ?

n°551292
Rakar
Posté le 05-12-2003 à 00:23:58  profilanswer
 

débutant en hi-fi et au budget limité, je suis très interessé par la denon DM31 ou DM50, qui sont vendues respectivement 370 ou 407 euros chez "concurrence", à paris.
 
cependant j'ai pas mal de cd gravés (environ la moitié) et il faut absolument que ma future chaine puisse les lire dans difficulté (aussi bien CDR que CDRW).
 
est-ce que certains d'entre vous possède une denon de cette gamme et pourrait me donner une réponse sûre, autre que les 'oui, oui, bien sur' absolument pas convaincant des vendeurs ignorants de la fnac...
 
merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 00:23:58  profilanswer
 

n°551924
Rakar
Posté le 05-12-2003 à 20:41:14  profilanswer
 

up!

n°551960
Rakar
Posté le 05-12-2003 à 22:24:39  profilanswer
 

re-up!
 
s'il vous plait il y a bien quelqu'un qui a une denon sur un forum de passionnés de hi-fi!

n°552052
darkangel
C2FFA
Posté le 06-12-2003 à 02:45:28  profilanswer
 

Bah je ne connais pas ces chaines, mais faut vraiment qu'elle soit pourrie pour pas prendre les cdr. Même la petite chaine sony de mon frere achetée 1500frs ya 5-6ans lit sans problème. Les cdr en tout cas. Les rw, c'est en général plus problèmatique :o

n°552073
Rakar
Posté le 06-12-2003 à 09:30:45  profilanswer
 

merci pour ta réponse!
ce  qui m'embetait c'est qu'en tant que marque haut de gamme, denon met moins de technologies "gadgets" dans ses chaines que les marques grand public du style sony et philips, c'est pour ça que je crains qu'elle ne lise pas les cdr et cdrw...
quelqu'un possède une de leurs chaines?

n°552085
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 06-12-2003 à 10:40:53  profilanswer
 

possédant du matériel denon (qui est du milieu de gamme dans le monde de la hifi), je peux te certifier la lecture des cd-r et meme cd-rw pour mon cas (denon dcd 685), maintenant avec l'expérience er l'usage de la platine cd, elle met un peu plus de temps a reconnaitre un cd-r a un cd original

n°552336
Rakar
Posté le 06-12-2003 à 21:50:37  profilanswer
 

merci pour ta réponse crystalizer je crois que j'irai l'acheter lundi (je prendrai surement la UM 31).
si vous ne connaissez pas, et pour ceux qui comme moi n'aiment pas trop acheter en ligne, le magasin "concurrence" place de la madeleine à paris propose des prix au moins aussi interessants que les sites sur tout l'electronique. il font uniquement sony, denon, yamaha, pioneer et toshiba.
voir www.concurrence.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  les denon micro lisent-elles les CD-R et RW ?

 

Sujets relatifs
meilleur casque-micro???connaissez vous un logiciel ki trafike le son pour du micro?
Denon AVC-A1SE vos avis?[search]_Un bon casque avec micro d'une bonne marque
Micro-casques Sennheiserles dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?
ampli DENON 1803 AVR : votre avis?Denon AVR1603 versus Denon AVR1604 new generation ???
Divx et micro-saccadesProblème entrée son / micro
Plus de sujets relatifs à : les denon micro lisent-elles les CD-R et RW ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR