Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur dvd et divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd et divx?

n°537016
mel des bo​is
Posté le 10-11-2003 à 15:22:35  profilanswer
 

salut,  
est ce qu il existe actuellement un lecteur dvd qui lise à la fois les divx? ... pour pouvoir lire aussi mes sauvega


---------------
*mel*
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 15:22:35  profilanswer
 

n°537030
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 15:41:39  profilanswer
 

mel des bois a écrit :

salut,  
est ce qu il existe actuellement un lecteur dvd qui lise à la fois les divx? ... pour pouvoir lire aussi mes sauvega


Une petite recherche et tu aurais trouvé de suite ta réponse....
Il y a des tonnes de lecteurs dvd/divx (c marqué en gros sur leurs emballages quand ils sont compatibles divx ;)  ) les 1er prix sont aux alentours de ~120?
 
exemple ici:
http://www.monsieurprix.com/search [...] cat=330023
 
ps: il y a un topic HFR ici ... :sarcastic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par mac fly le 10-11-2003 à 15:43:36
n°537355
mel des bo​is
Posté le 10-11-2003 à 22:51:56  profilanswer
 

[citation=537030,1][nom]Mac fly a écrit[/nom]
Une petite recherche et tu aurais trouvé de suite ta réponse....
Il y a des tonnes de lecteurs dvd/divx (c marqué en gros sur leurs emballages quand ils sont compatibles divx ;)  ) les 1er prix sont aux alentours de ~120?
 
 
 :whistle:  
merci ! en plus j ai meme pas fini d ecrire mon message, g du fer une mauvaise manip et ca a posté  :p  
 
mais est ce qu il ne risque pas dy avoir de problemes de codecs par la suite?  
 [:chtiungd0r]


---------------
*mel*
n°537390
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 23:52:06  profilanswer
 

mel des bois a écrit :

[citation=537030,1][nom]Mac fly a écrit[/nom]
Une petite recherche et tu aurais trouvé de suite ta réponse....
Il y a des tonnes de lecteurs dvd/divx (c marqué en gros sur leurs emballages quand ils sont compatibles divx ;)  ) les 1er prix sont aux alentours de ~120?
 
 
 :whistle:  
merci ! en plus j ai meme pas fini d ecrire mon message, g du fer une mauvaise manip et ca a posté  :p  
 
mais est ce qu il ne risque pas dy avoir de problemes de codecs par la suite?  
 [:chtiungd0r]  


A priori non dans un futur proche car en compression mpeg4 (divx, xvid etc..) on arrive déja au max de ce qui est faisable donc les codecs à ce niveau n'ont plus de marge d'évolution qui les rendraient carrément incompatibles (il y a tellement d'appareils qui utilisent le divx que ça n'est de toute façon plus pensable)
De tout façon vu les prix de ces platines fort interessants, elles seront vite largement amorties ;)


Message édité par mac fly le 10-11-2003 à 23:52:38
n°537421
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-11-2003 à 00:24:01  profilanswer
 

Mac fly a écrit :


De tout façon vu les prix de ces platines fort interessants, elles seront vite largement amorties ;)


 
genre "j'achette plus de DVD mais je telecharge des divx sur le net ?"

n°537428
mac fly
Posté le 11-11-2003 à 00:34:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
genre "j'achette plus de DVD mais je telecharge des divx sur le net ?"


Genre surtout j'achète une platine divx pour pouvoir lire les divx faut pas chercher plus loin (c'est carrément illogique a l'heure actuelle d'acheter une platine de salon qui ne lit "que" les dvd )
Ca ne m'empeche pas d'acheter des dvd's j'aime bien les coffrets avec des titres qui en valent la peine c un plaisir personnel qui n'a rien à voir avec le divx ;) (certains divx m'ont meme conduit à aller voir le film au ciné alors bon, je fais la part des choses)


Message édité par mac fly le 11-11-2003 à 00:42:11
n°537451
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-11-2003 à 01:14:01  profilanswer
 

c'est la double interpretation du "largement amorties" qui prete a confusion.

n°537457
mac fly
Posté le 11-11-2003 à 01:36:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est la double interpretation du "largement amorties" qui prete a confusion.


oki je comprend ;)
Moi je le voyais dans le sens ou ça n'est pas de l'argent gaspillé, c un choix "valable" dans tous les cas on ne perd rien (ca coute pas + cher d'opter pour une platine dvd qui lit aussi les divx et ça peut rendre service, plus il y a de formats gérés mieux c'est)

n°537599
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 11-11-2003 à 14:19:11  profilanswer
 

Et puis c'est plus sympa de faire des backups de ces vidéo perso (camescope numerique) en XviD plustot qu'en SVCD ou pire VCD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur dvd et divx?

 

Sujets relatifs
[Votre avis] lecteur DVD/DivX phillips? yamada? Lite-On?lecteur de divx fais maison
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?comparatif lecteur divx de salon
pb lecture divx sur lecteur de salonaujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???
Quel(s) lecteur(s) Divx compatible sous-titres ?Lecteur divx de salon lekel choisir
Quel lecteur DVD/Divx ?Connaissez vous ce lecteur de divx (99?) ????
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd et divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR