Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ré installation HC Yamaha RX-A2070 demande d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ré installation HC Yamaha RX-A2070 demande d'aide

n°2239852
fanoupanth​ees
Posté le 06-05-2020 à 09:45:07  profilanswer
 

Bonjour, je posséde un ampli Yamaha RX-A 2070 et 5 enceintes que j'ai remisé pendant un an pour diverses raison , et pendant le confinement j'ai décidé de remettre en marche l'ensemble .J'ai donc ressorti la notice afin de refaire l'installation et réglages depuis le début ,malheureusement aucuns son ne sort de la TV si ce n'est qu'en passant par av3 qui ne sort que sur les 2 enceintes avant .Lors du calibrage le son est perçu sur les 5 enceintes .Je suis un peu perdu j'avoue , serais ce un réglage sur la TV .Je précise que je ne retrouve plus l'antenne wifi donc branché avec câble Ethernet .Merci pour votre aide je suis impatient .Excellente journée .

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 09:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ré installation HC Yamaha RX-A2070 demande d'aide

 

Sujets relatifs
Préampli Tnt de mât choix installation réglageAide pour achat un vidéo projecteur
Nouveau dans le domaine, besoin d’aide pour home cinémaPuissance sonore faible YAMAHA RX-V575 JAMO S805 55OLED803
Tirer le meilleur d'une veille installationAide de placement et branchement
Réglage ampli Yamaha ? faiblesse des surroundsAvis installation son grand salon ouvert sans enceinte arrière
aide a emplcement des enceintes 5.1.2 ou pas 
Plus de sujets relatifs à : ré installation HC Yamaha RX-A2070 demande d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR