Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HT-XQ100 Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HT-XQ100 Samsung

n°1268061
bussunda
Posté le 22-07-2007 à 04:54:44  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai acheté il y a quelque mois le home cinema Samsung HT-XQ100 et je suis un peu deçu. Pas pour l'audio, c'est vraiment très bon, mais pour la vidéo, l'image est moins bonne qu'avec les vieux DVD players que j'avais avant ! Il y a un sorte de flou sur les couleurs lorsque l'image est en mouvement. On a l'impression que les couleurs suivent en retard le mouvement des personnages, je sais c'est un peu difficile à exprimer, mais c'est comme ça que je vois le problème...
Déjà, au début, l'appareil était réglé par défaut en NSTC , couleurs ternes etc..., en le remettant en PAL, ça a grandement amélioré , mais c'est toujours pas top top
Alors j'ai plusieurs questions : est ce que cet appareil est un "progressive scan" ? Certains pub le disent, mais j'ai été incapable de trouver l'info sur le manuel  
Est ce quelqu'un a le même problème ?
Une info : j'ai acheté l'appareil en Thailande (où j'habite)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 04:54:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HT-XQ100 Samsung

 

Sujets relatifs
Urgent, Samsung LED Le40M91 je craque ou pas ?Probleme sur samsung LE32S86BD
LCD SamsungProblème de resolution sur LCD SamsunG
[DD Multimédia] WEDIGITAL Black Box HD (Samsung' partner)Support mural pour LCD Samsung
Avis, test sur le home cinema HT TX35 SamsungConséquence accès menu caché lcd Samsung
Pb televiseur lcd samsung 32 pouces LE32S71BXCamescope samsung
Plus de sujets relatifs à : HT-XQ100 Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR