Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema LG , lequel prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinema LG , lequel prendre?

n°940789
Tony Truan​d
he's back
Posté le 10-09-2005 à 10:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acquérir un home cinema LG, sur leur site :  http://fr.lge.com/proddivergent.do [...] arentId=02 , figure plusieurs modèle, mais je ne sais pas lesquels sont les plus récents, il me semble que le LH-T6345 commence à daté, mais le reste???
mon choix se porterait sur le LH-T250SC, est-ce que çà semble un bon achat?
en fait ,tout vos commentaires,conseils sur les modèles de cette marque m'intérresse
voilà
 
par ailleurs, le T250SC est disponible sur les sites: surcouf, maisoneo et mistergooddeal, quel site vous semble le plus sérieux? il est moin cher sur maisoneo mais je connais pas du tout ce site


Message édité par Tony Truand le 10-09-2005 à 10:02:48
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 10:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema LG , lequel prendre?

 

Sujets relatifs
Home Cinema - 500 €kel logiciel de montage video, je peut prendre pour des fichier VOB
[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]prendre quel pack enceinte HC avec mon ampli yamaha?
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema LG , lequel prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR