Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HIFI régulateur de graves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HIFI régulateur de graves

n°1276590
Yasu
Posté le 12-08-2007 à 13:56:47  profilanswer
 

Bjour
 
Euh ... j'ai décidé d'investir dans du matos HIFI, le seul problème c'est qu'il y a un petite diférence de prix entre 2 chaînes
 
J'aurais donc souhaité savoir si un régulateur de graves influencait plus ou moins la qualité du son, et si on pouvait s'en passer sans problème sans pour autant perdre une qualité sonore!!
[brievement est-ce indispensable pour avoir un bon son de haute gamme??]
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 13:56:47  profilanswer
 

n°1276793
Wizzu
Posté le 13-08-2007 à 04:17:13  profilanswer
 

Je n'ai jamais, jamais de ma vie entendu parler de "régulateur de graves".!? Mais bon, de toute façon un son "haut de gamme" ça ne veut pas dire grand chose non plus. Il y a des hauts de gamme merdiques et des milieux de gamme très bons.
 
La réponse simple: tu écoutes les deux chaînes avec tes propres CDs et tu te fais ton idée à l'oreille!  
 
Pour des conseils personnalisés, mieux vaut donner les précisions sur tout le matos (marques, modèles) des deux chaînes envisagées. Avec le cruel manque d'infos dans ton post, impossible de se faire une idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HIFI régulateur de graves

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD qui soit bon en video et en hifi ?[Conseils] Installation Hifi
Achat envisagé d'une chaîne Hifi Dvd, besoin de conseils...Plusieurs enceintes sans Hifi.. :-\
extension mp3 sur une chaine hifi classiqueDilemne... Vintage, Hifi récente ou HC ?
quel subwoofer acheter pour ma chaine HiFi?compatibilité caisson de basse avec ensemble HIFI
Quelle antenne pour chaine HiFi ?problème de choix entre deux chaines Hifi
Plus de sujets relatifs à : HIFI régulateur de graves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR