Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


De combien de dB augmentez vous la centrale en HC (par rapport aux frontales) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

En HC, de combien de dB augmentez vous la voix centrale ?

n°1026644
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 09:46:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi   zéro depuis que les enceintes sont identiques.
 
Avant  + 2 pour la centrale qui était bien différente des frontales.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 09:46:06  profilanswer
 

n°1029745
yoli
Posté le 09-02-2006 à 22:26:07  profilanswer
 

yoli a écrit :

Citation :

"Ce n'est pourtant pas mon cas, ma centrale est faite pour mes frontales."
Mais la centrale est-elle absolument identique aux frontales ou juste faisant partie d'un "kit".  
En général celles que je voie, de centrales, n'ont qu'un lointain rapport avec les frontales, pas les mêmes haut-parleurs, pas les mêmes filtres, pas la même taille .... Donc pas du tout la même enceinte et rendu sonore totalement différent des autres enceintes, même s'il existe une certaine homogéneïté sonore.


 
Tout a fait d'accord, dans l'absolu il faudrait 3 enceintes identiques, mais avoir une centrale Triangle Antal Es c'est pas simple  :)  
Ma centrale Noxa Minor est parfaite pour mes Antal dans le sens ou elles ont les memes HP de médiums, types et diametres, exactement les meme quoi.c'est l'association proposée par Triangle eux memes.je ne peux donc pas avoir plus cohérent que ca  :sarcastic:


Je dois préciser une chose importante, ce niveau des voix parfois faible sur ma centrale ne se produit qu'avec un DVD, en DPII tout va bien, les voix sont d'un volume normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rendre une voix <juste> sur un fond sonore !enceinte centrale pour HC
Logiciel de "LECTURE" et répetée en voix PC ! (Lisez pour comprendre)Combien pour une Luxman 007 ?
transofmer les voixRack d'effets pour la voix?
Peut on mettre 2 biblio en voies centraleça dure combien de temps en général la batterie des dvd portables ?
Réencodage AC3 : Remplacer la voix centrale ? 
Plus de sujets relatifs à : En HC, de combien de dB augmentez vous la voix centrale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR