Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  guide+ en wallonie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guide+ en wallonie

n°975814
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 15:43:20  answer
 

salut,
 
je vais commander mon magnétoscope disque dur mais je n'ai toujours pas eu l'info voulue.
je n'ai pas de décodeur. je n'ai que le cable télédistribution belge. Le guide + fonctionne t'il également juste avec le cable télédistribution et EN WALLONIE ? merci pour l'info.
sur le site du guide + il parle de "belgique (flandre). ça me fait hésiter là.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 15:43:20  profilanswer
 

n°975964
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 13-11-2005 à 20:19:01  profilanswer
 

Il y a une réponse à ta question là : http://www.groupereflect.net/blog332.html

n°975966
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 13-11-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

En Belgique, on reçoit Canal+ Belgique. Le tout est de savoir si les infos du guide+ sont aussi transmises par Canal+ Belgique.  
Sinon, le télédistributeur (Brutele?) restransmet la même chose que le signal hertzien.

n°976968
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 16:40:35  answer
 

j'ai comme la sensation que le guide + est un argument de vente mais hélas, il ne marche qu'à moitié, et encore, je suis généreux.
comme je constate, chez beaucoup, ça ne marche pas. et si ça marche pas, je préfère un sony 710.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  guide+ en wallonie

 

Sujets relatifs
le guide +, est ce vraiment pratique ?HDRW 720, Noos et décodeur sagem, guide plus
HDRW 720, Noos et décodeur sagem, guide plusgraveur DVD salon & guide plus comment ca marche ?
Philips HD RW725 Guide Plus en SuisseLe guide pour fabriquer son vidéo projecteur à 300$
Comment faire pour recevoir le Guide + avec un récepteur satellite ?[Guide BeSweet] Pour tout savoir sur cette application Audio
Le guide du site formidable pour faire DVD vers SVCD?guide Gordian Knot 0.28 et DivX 5.05
Plus de sujets relatifs à : guide+ en wallonie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR