Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  le guide +, est ce vraiment pratique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le guide +, est ce vraiment pratique ?

n°974351
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 16:54:22  answer
 

J'opterais bien pour un magnétoscope sony RDR-HX710 mais parait il, il n'y a pas le guide + qui selon certain est vraiment bien pratique. je précise, je suis connecté à la télédistribution (belgique), donc pas de TNT, si parabole...
Le guide +, c'est quoi exactement ? est ce vraiment "indispensable" tellement c'est facile ?
Si oui, alors, je me tournerais vers pioneer DVR-530H-S.
 
si quelqu'un sait répondre, ça m'aiderait pas mal. Merci.


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 16:58:14
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:54:22  profilanswer
 

n°974382
laurent201​9
Posté le 10-11-2005 à 18:11:04  profilanswer
 

Le Guide Plus est disponible un peu partout mais pas dans toutes les régions, disons que c'est un peu le même que la grille des programmes dans ton journal ou dans une revue TV à la différence pres qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour avoir la liste des programmes à l'écran
 
http://www.europe.gemstartvguide.c [...] eplus.html
 
http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html

n°974396
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 18:38:38  answer
 

pour moi qui suis en Belgique (RTBF, RTL, ...) est ce intéressant ? ou le guide + n'inclut il PAS ces chaines belges ? si pas, alors je refile chez Sony.
l'info que j'espère recevoir est capitale !
maintenant, si chez sony je dois encore jouer avec la télécommande pour indiquer l'heure de commencement, et l'heure de fin du film, je pense qu'on est encore en plein dans la VHS et ça, je n'en veux plus.


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 18:51:42
n°974414
laurent201​9
Posté le 10-11-2005 à 19:10:30  profilanswer
 

:lol:  il y a le Showview pour la programmation, très simple, tu encodes simplement le code à 7 chiffres qui se trouve sur ton journal ou revue TV juste à côté du film et c'est programmé, tu peux ajouter la fonction VPS/PDC si disponible sur la chaine et l'enregistrement ne commenecera qu'au bon moment très pratque pour les retards (mais pas disponibles partout (sauf allemagne,  etc..)
 
Pour le Guide Plus, pour moi je trouve cela pratique, tu appuies la touche GUIDE et tu a les programmes à l'ecran, vérifies les deux liens que je t'ai donné toutes les infos s'y trouvent ainsi qu'une démo...
 
Pour savoir si disponible dans ta région, faut te renseigner chez ton revendeur à bxl ca doit être dispo  
 
 
Détails sur le Sony:
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
 
# Programmation :
 
    * Programmation du timer : ShowView / manuel / VIDEO Plus+
    * VPS / PDC
    * Nombre de bloc programmes : 30 programmes  
 
 
Tu as donc le choix pourla programmation

n°976774
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 10:47:30  answer
 

comme je constate, le guide + ne fonctionne pas partout en belgique.
cela dépendrait de beaucoup de paramètres de réception hertzienne.
et ça, ça me fait retourner chez Sony 710.


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2005 à 10:48:35
n°977660
laurent201​9
Posté le 16-11-2005 à 18:17:33  profilanswer
 

Le Guide Plus n'est pas spécifique à Sony, d'autres fabricants l'ont également inclus tels que : Pioneer, Panasonic, etc.. (voir site pour détails) et puis tu as le Showview comme dis plus haut pour la programmation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  le guide +, est ce vraiment pratique ?

 

Sujets relatifs
Carte son vraiment necessaire avec un 2.1Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ?
HDRW 720, Noos et décodeur sagem, guide plusHDRW 720, Noos et décodeur sagem, guide plus
home cinéma: est il vraiment nul?DVD HD-850... lit vraiment le MP4 ?
Un son pas vraiment purgraveur DVD salon & guide plus comment ca marche ?
question technique et pratiquevie pratique
Plus de sujets relatifs à : le guide +, est ce vraiment pratique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR