Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  GRAVEUR DE SALON LG RH7500 PROBLEME !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVEUR DE SALON LG RH7500 PROBLEME !!

n°903079
kigiboy
Posté le 09-07-2005 à 00:26:13  profilanswer
 

GRAVEUR DE SALON LG RH7500;  
 
Moi ca fait 1 mois que je l'ai, il marche presque tres bien. Ce que je reproche principalement : c'est la copie HDD vers DVD. En effet, si vous avez saisi un enregistrement tv par exemple, et que vous ne modifiez rien dans l'édition (pas de modification de titre, ni de découpage assemblage) alors vous pouvez graver en mode rapide. Sinon il faut se taper la copie HDD vers DVD en temps réel !! SUPER NUL.  
 
Ma question car je n'arrive tjrs pas la dessus : j'ai fait une copie d'un film, qu'il m'a basculé automatiquement en mode cinéma.  --> Quand je rentre dans mon mode cinéma, j'ai la liste des films qui sont stockés sur le HDD. Mais comment faire pour les graver sur le DVD ? En effet, il me semble que rien ne permet de les rebasculer sur le DVD. Même en mode lecture, la touche dubling est inopérante.    Qui sait comment faire ? Car rapidement, le HDD se trouvera inutilement saturé.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 00:26:13  profilanswer
 

n°903142
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-07-2005 à 02:29:04  profilanswer
 

PAS DE MAJUSCULES DANS LES TITRES


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  GRAVEUR DE SALON LG RH7500 PROBLEME !!

 

Sujets relatifs
Probleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéoEnregistreur DVD de salon: platine, mini PC, quel choix faire?
problème de connection entre pc et tvEcran plasma et résolution 1024*768 : Probleme de rendu ?
probleme de de format des musiquesProbleme sosu windows xp pro pack sp1
[résolu] Problème avec VobSub (extraction depuis un IFO)[Probleme] SVP!!! Videoprojecteur qui n'allume plus la lampe
Probleme avec XPS 5.1000 silver (pas de caisson)Probleme PCTV stereo Pinnacle et meuhmeuhTV
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR DE SALON LG RH7500 PROBLEME !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR