Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Problème avec VobSub (extraction depuis un IFO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Problème avec VobSub (extraction depuis un IFO)

n°902343
juju0
Posté le 07-07-2005 à 20:17:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
la 1ere fois que j'ai utilisé vobsub pour extraire des sous titres d'un fichier IFO, ça marche nikel.  
Mais après plus rien : l'extraction se passe sans erreur mais le fichier .idx fait 2ko et le fichier .sub fait 0 octet.
 
Je suis en train d'extraire le sous titres de la saison 4 des Simpsons et ça a marché pour les épisodes 1, 5 et 11 c'est à dire les premiers de chaque DVD et puis les autres... rien :??:


Message édité par juju0 le 07-07-2005 à 22:38:14
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:17:12  profilanswer
 

n°902407
jason
Posté le 07-07-2005 à 21:30:46  profilanswer
 

Tu utilise VobSub ou VSrip pour extraire les .sub? VSrip est en fait une mise a jour de Vobsub. Il font tout les deux la même chose mais la présentation n'est pas exactement la même.
 
Ton problème m'a tout l'air d'etre lié au rip. Je fais des suppositions mais il m'est souvent arrivé la même chose, surtout avec des DVD de séries. J'explique:
 
Si tu rip le DVD en coupant par episode, en général, plusieurs episodes sont dans la même série de fichiers VOB avec un IFO pour gérer le tout. Au moment du rip avec feu DVDDecrypter par exemple, si tu selectionne l'IFO correspondant aux plusieurs épisodes, il y a plusieurs PGC qui apparaissent et qui correspondent a chacun un épisode.
 
Le truc c'est qu'il ne faut pas oublié de selectionner le bon PGC au moment du rip des sous titres, sinon il cré des fichiers de 0ko comme dans ton cas. En effet, si tu veux extraire les sous titres du PGC3 par exemple, et que dans VSRIP tu oublies de changer le PGC à ripper et tu laisse sur PGC1; il va faire ce que tu lui dis, mais les sous titres correspondant au PGC1 ne se trouvent pas dans les VOB du PGC3 puisque DVDdecrypter a bien fait sont boulot et qu'il a copier que ce qui correspondait au PGC3.
 
Lz fin est pas très clair mais l'essentiel c'est de savoir qu'il faut chercher du coté des PGC avec Vobsub ;)

n°902492
juju0
Posté le 07-07-2005 à 22:37:44  profilanswer
 

Ca marche en sélectionnant le PGC dans VobSub.
Merci de ton aide Jason.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Problème avec VobSub (extraction depuis un IFO)

 

Sujets relatifs
[resolu] pas de son sur l'enceinte centrale 5.1[Probleme] SVP!!! Videoprojecteur qui n'allume plus la lampe
Probleme avec XPS 5.1000 silver (pas de caisson)Probleme PCTV stereo Pinnacle et meuhmeuhTV
Probleme Thomson Lyra pdp2812recherche prog extraction video camescope
Philips DVD 737: probleme audioprobleme pour il divx
petit problème avec le format mpeg et un logiciel de gravageprobleme video
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Problème avec VobSub (extraction depuis un IFO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR