Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'ai eu une idée génial pour mon Home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai eu une idée génial pour mon Home cinéma

n°375814
aragorns
Posté le 06-12-2002 à 19:15:16  profilanswer
 

Ce soir, je suis allé à la Fnac écouter les JmLab 715 ... le vendeur ma dit ouai c pas mal, mais écoutez donc les Triangles ATHIS ...
Et là j'ai entendue une sacrée différence !!! ya pas photo, les triangles sont très au dessus des JmLab, plus chaudes, plus profondes. Pour écouter de la musique elles sont vraiment impressionnantes !!! pour le home ciné j'imagine que c pareil ;)
 
En sortant de la Fnac il m'ai venue une super idée :
 
Vous avez tous déjà une chaîne hifi ? avec des enceintes dejà écoutable.
Et ben voila, le truc c d'utiliser ces enceintes comme enceintes arrières, qui de toute façon ne sont que des enceintes d'effet (c pas pour écouter du mozart !!! mais des bruits)
 
Alors du coup, vous économisez le prix de 2 enceintes neuves !!!
Donc là votre budget vous permet d'acheter une meilleur marque, comme Triangle par exemple...
 
Alors ce soir j'ai commandé 2 Triangles Athis + la centrale Naos par téléphone dans une boutique de paris.
 
Sur internet vous pouvez trouver des prix très interessant pour les enceintes et votre ampli décodeur. Par exemple le Denon AVR1603 à 1050frs moin cher qu'a la fnac ;)
Toutes ces économies m'ont permis de pouvoir acheter des triangle, car quite à acheter du matos, autant prendre quelque chose qui plaise !
Et bien évidemment c évolutif, donc on complète qu'en on a des sous ... genre un caisson de bass.
 
voila  :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 19:15:16  profilanswer
 

n°375963
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 06-12-2002 à 22:39:23  profilanswer
 

tu devrais essayer des cabasse, mais pas des entréée de gamme... au moins des MT350...

n°375966
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 06-12-2002 à 22:47:56  profilanswer
 

aragorns a écrit :

Ce soir, je suis allé à la Fnac écouter les JmLab 715 ... le vendeur ma dit ouai c pas mal, mais écoutez donc les Triangles ATHIS ...
Et là j'ai entendue une sacrée différence !!! ya pas photo, les triangles sont très au dessus des JmLab, plus chaudes, plus profondes. Pour écouter de la musique elles sont vraiment impressionnantes !!! pour le home ciné j'imagine que c pareil ;)
 
En sortant de la Fnac il m'ai venue une super idée :
 
Vous avez tous déjà une chaîne hifi ? avec des enceintes dejà écoutable.
Et ben voila, le truc c d'utiliser ces enceintes comme enceintes arrières, qui de toute façon ne sont que des enceintes d'effet (c pas pour écouter du mozart !!! mais des bruits)
 
Alors du coup, vous économisez le prix de 2 enceintes neuves !!!
Donc là votre budget vous permet d'acheter une meilleur marque, comme Triangle par exemple...
 
Alors ce soir j'ai commandé 2 Triangles Athis + la centrale Naos par téléphone dans une boutique de paris.
 
Sur internet vous pouvez trouver des prix très interessant pour les enceintes et votre ampli décodeur. Par exemple le Denon AVR1603 à 1050frs moin cher qu'a la fnac ;)
Toutes ces économies m'ont permis de pouvoir acheter des triangle, car quite à acheter du matos, autant prendre quelque chose qui plaise !
Et bien évidemment c évolutif, donc on complète qu'en on a des sous ... genre un caisson de bass.
 
voila  :D

t'arrete avec ton idée, je t'ais deja expliqué que sa marche pas sur Homecinema.fr  :fou:  
 
 :lol:  
 :whistle:


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°375974
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 06-12-2002 à 22:52:07  profilanswer
 

mais bon c vrai que pour commencer c tres bien  :D   :lol:  deja que moi a l'arriere j ai de vieilles encientes PHILIPS dont la membrane est un peu niké


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°376025
aragorns
Posté le 06-12-2002 à 23:25:53  profilanswer
 

Si c toi qui me les paye ... je suis ok ;)
J'ai réussi a avoir 2 Athis + central Naos pour 5497frs frais de port compris ... avec l'ampli ca fait du 8000frs !!!
Je peux pas mettre plus.
Bien que cabasse doit être superbe...

n°376063
nnay'01
Posté le 06-12-2002 à 23:42:48  profilanswer
 

Moi j'ai déjà deux petites colonnes Triangle (les zéphir pour être précis) il me faut en premier lieu changer mon vieux Yam A592 (DPL), pour un nouveau, j'ai d'ailleurs pensé aussi au Denon AVR-1603 il parait que ça se mari plutôt bien avec du triangle.
On verra plus tard pour les autres enceintes, mais entre temps j'essayerai ton truc d'utiliser mes veilles enceintes Akay :D
 
Tu me dira ce que ça donne quand tu aura reçu tout ça ;)

n°376074
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 06-12-2002 à 23:59:34  profilanswer
 

aragorns a écrit :

Si c toi qui me les paye ... je suis ok ;)
J'ai réussi a avoir 2 Athis + central Naos pour 5497frs frais de port compris ... avec l'ampli ca fait du 8000frs !!!
Je peux pas mettre plus.
Bien que cabasse doit être superbe...


 
C'est vrai que tu auras une belle config, surtout quand tu auras les surround adéquat


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
n°376088
barbawing
Posté le 07-12-2002 à 00:27:35  profilanswer
 

Moi j'ai une chaine qui fait le 5.1 et 5 enceintes bien entendu c plus simple  [:xx_xx]  
 
 [:kazouille]

n°376147
aragorns
Posté le 07-12-2002 à 09:23:19  profilanswer
 

C clair que quand j'ai recu tout ca, je vous expliquerai tout en détail ;)
 
J'espère recevoir tout dans une dizaine de jours ...
Normalement je ne devrait pas ouvrir mon cado avant noël... mais bon, vais-je tenir jusque là ? [:yodanc] [:speedy gonzales]

n°376167
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 07-12-2002 à 10:59:51  profilanswer
 

Citation :

Par exemple le Denon AVR1603 à 1050frs


 
 :ouch: ou ta vu ça surtout à c prix ???

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 10:59:51  profilanswer
 

n°376170
nnay'01
Posté le 07-12-2002 à 11:02:25  profilanswer
 

"1050 Frs moins cher qu'à la Fnac" ;)
 
Sinon ça s'appelle "tomber du camion" :D


Message édité par nnay'01 le 07-12-2002 à 11:02:57
n°376174
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 07-12-2002 à 11:07:01  profilanswer
 

Citation :

Sinon ça s'appelle "tomber du camion"


 
moi je veux bien :ange:

n°376281
aragorns
Posté le 07-12-2002 à 13:49:37  profilanswer
 

Comment j'ai fait ?
 
1 - j'achète pas à la Fnac = 2000frs d'économie sur l'ensemble
2 - je regarde partout sur le net
3 - je négocie un peut  :D  
4 - je commence à devenir dingue, ca fait 1 semaine que je m'exite avec tout ca, cette nuit je me suis reveillé en sursaut en penssant à mon home cinéma  :lol: c temps que ca s'arrête.
 
Et voila, rien d'impossible je vous assure

n°384216
aragorns
Posté le 21-12-2002 à 19:44:53  profilanswer
 

Bon ben j'ai recue les enceintes Triangle et le Denon 1603  :D  
J'attend la carte son acheté d'ocas à HorneT (forumeur sur HFR) et je branche la sortie optik et je commencerai les tests  :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'ai eu une idée génial pour mon Home cinéma

 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ? (cinéma-maison)Que pensez vous de mon matos home cinema???
sites de vente de matériel home-cinémaTRUST 4000P 5.1 HOME THEATRE SYSTEM
conseille sur ensemble home cinemachoix d'un ensemble intégré home cinema
Plus de sujets relatifs à : J'ai eu une idée génial pour mon Home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR