Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  garantie focal et probleme de tweeter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie focal et probleme de tweeter.

n°1645813
philou1310
Posté le 05-04-2010 à 18:20:56  profilanswer
 

bonjour,
 
 Voila j'ai acheter une paire de chorus 807 V. Je voit que dans le manuel il y'a un papier a renvoyer sous 10 jours pour bénéficier de la garantie focal.  
 On doit vraiment l'envoyer ? c'est a dire que si je ne l'envoie pas mes enceintes ne sont pas garanties ? ça m'étonne un peu...   :??:  
 
 Je pose donc la question aux gens qui possède du focal.  :D  
 
 Merci à vous.  
 
 Tient j'en profite également, pour une autre question. Lorsque j'ai reçut mes enceintes, achetés sur matériel.net j'ai eu la surprise de voir que les caches en métal des tweeter étaient à l'envers c'est à dire qu'ils étaient l'avant contre le tweeter ( et tenaient par magnétisme ) Sauf que lorsque je les est retirés j'ai remarqué quelques '' picos " sur les tweeter pas des trous mais des légères pointes ( faites par la grille je suppose ).  :cry:  
  Bon le son est impeccable les aigus sont bien la rien à redire mais ces petites pointes me gênent un peu quoi surtout sur des 807 V et neuves...  :sweat:  
  Le truc c'est que l'emballage ne semble pas avoir été mal traité... Et surtout c'est les deux grilles qui etaient retournées.  :sweat:  A part que ce soit mis comme ça au conditionnement...  
  Quelqu'un a t'il eu le même probleme que moi ?  
 
 Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 18:20:56  profilanswer
 

n°1645890
ftp381
ça fûme!
Posté le 05-04-2010 à 23:35:01  profilanswer
 

pour la garantie, oui il est préférable de se faire enregistrer ;)


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1646326
philou1310
Posté le 07-04-2010 à 14:24:09  profilanswer
 

voila une photo, c'est plus explicite : http://img406.imageshack.us/img406/2028/dsc04333x.jpg

n°1646523
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-04-2010 à 10:20:49  profilanswer
 

Avec une photo c'est très clair ; je pense qu'il faut que tu en parles avec le vendeur avant, puis avec focal si le vendeur est réticent.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1646524
philou1310
Posté le 08-04-2010 à 10:29:40  profilanswer
 

le vendeur je pense qu'il va me faire un échange... en théorie il s'en fou...
 
Âpres si je doit m'adresser a focal ça me fait un peu ''chi**'' il va me faire un échange focal ? a mon avis ils vont proposer le remembranage. Bon tan pis vaut mieux avoir un hp qui marche mais bon... je prefererai un échange j'ai acheter du matériel neuf moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  garantie focal et probleme de tweeter.

 

Sujets relatifs
Réparer casque audio - Problème de couleur de filsproblème avec TV Bravia Sony
Problème sonore sur PCprobleme avic100 pour le mobile LG GC900
Problème micro chaine philips FW C399Problème de son PC
Problème ampli Technics SU-Z22Problème haut-parleur avec connexion pc-tv
Problème de son - platine vinle Sony PS-6750Problème avec un flux VC1
Plus de sujets relatifs à : garantie focal et probleme de tweeter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR