Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avic100 pour le mobile LG GC900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avic100 pour le mobile LG GC900

n°1644966
hulk88
Posté le 02-04-2010 à 10:08:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai un gros probleme j'ai acheté un mobile LG GC900 il lit les divx seulement il est indiqué qu'il faut réencoder le fichier.je me suis donc renseigné et il existe le programme avic100 qui permet de ne pas réencoder un film divx .j'ai utiliser ce programme j'indique dans les deux endroits DX50 et après avoir selectionné le fichier je clique sur apply
le prog me dit "has been set" après je change l'extension .avi en .divx et je le copie sur le telephone ou sur la carte micro sd de mon mobile et au moment de lire le fichier le mobile me dit "non pris en charge" .a la base il est normal que le LG donne ce message est c'est pourquoi on utilise avic100 qui est censé marcher pour lire le film sans le réencoder mais je fais tous ce qui est indiqué et ça ne marche toujours pas
 
pouvez vous m'aidez SVP ? y a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 10:08:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avic100 pour le mobile LG GC900

 

Sujets relatifs
Problème micro chaine philips FW C399Problème de son PC
Quel LCD 82cm <400€ LG ou Samsung ?Problème ampli Technics SU-Z22
Problème haut-parleur avec connexion pc-tvLG MS450H - Double Tuner TNT HD - 250Go - Le Top
Souci enregistrement graveur LG DBRH197Problème de son - platine vinle Sony PS-6750
Problème avec un flux VC1Problème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisir
Plus de sujets relatifs à : probleme avic100 pour le mobile LG GC900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR