Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  faire fonctionner du 5.1 avec on pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire fonctionner du 5.1 avec on pc

n°1559962
Major-Bati​sta
Posté le 08-07-2009 à 10:35:20  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je possède un ordinateur portable acer aspire 6935 qui est relier sur un lcd bravia 82 cm.
je possède un 5.1 typhoon modèle : 50219, sur le quel j'ai branché mais enceintes sur audio outpout. sur mon pc portable le son fonctionne avec le cordon rouge, blanc , et entré verte mais quand je branche mes enceinte sur le 5.1 inpout je n'ai plus de son, j'ai vérifier sur mon pc et mis dans mon panneau de config, sur son suround 5.1 mais je n'est pas de son.
voila ma question.  
Pourquoi sa ne marche pas , doit-je acheter un autre câble, quel réglage doit-je faire?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 10:35:20  profilanswer
 

n°1560062
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 16:51:00  answer
 

Major-Batista a écrit :


Pourquoi sa ne marche pas , doit-je acheter un autre câble, quel réglage doit-je faire?  


 
Salut, ça ne fonctionne pas, car ton portable dispose d'une sortie stéréo et non 5.1, il te faut une carte son 5.1 externe qui possède toutes les sorties nécessaires.
 
Exemple : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 1_MK2.html
 
Et il te faut 3 câbles jack / RCA (généralement fournit avec le kit d'enceinte) pour la relié à ton kit.


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 16:52:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  faire fonctionner du 5.1 avec on pc

 

Sujets relatifs
faire fonctionner un clavier midi ?comment faire fonctionner pinnacle studio7 wind 2000 avec windows XP
Problème pour faire fonctionner mon 5.1 (Enceintes HERCULES)comment faire fonctionner mon DVD ENREGISTREUR DAEWOO
comment faire fonctionner une énorme sonofaire fonctionner un clavier midi (mk249c) avec cubase
Faire fonctionner les jeux d'ipod téléchargésComment faire fonctionner la TNT intégré sur LCD HD (LG 26LC45) ?
Archos 204 :le faire fonctionner avec iTunes ?Cmt faire fonctionner AV sans télécommande
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner du 5.1 avec on pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR