Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fixation video proj NorStone Proje-S -> Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation video proj NorStone Proje-S -> Help

n°2048867
kahya
Posté le 20-08-2016 à 15:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ce support pour fixer mon proj au plafond :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] oje-S.html
 
J'ai vissée la partie superieure au plafond, mais quand je fixe mon proj dessus, c'est vachement instable, j'ai l'impression que ça peut tomber à tout moment, et le proj se balance facilement au bout du support, comme si c'était pas bien serré.
 
J'ai desséré un peu les vis en bas du "tube" (celles qui sont montées avec des ressourts, qu'il faut pousser pour enfiler le tube) comme précisé sur le guide de montage, mais je sais pas si je l'ai fait assez. En meme temps je veux pas trop les dévisser non plus sinon ça va tomber.
 
Est-ce que quelqu'un a ce support et peut m'expliquer comment bien le fixer?
 
Merci


Message édité par kahya le 20-08-2016 à 15:45:13
mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 15:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Fixation video proj NorStone Proje-S -> Help

 

Sujets relatifs
Retourner ou supprimer EXIF vidéo verticalevidéos partie bas de la vidéo saccade et est verte
[Help] choix ampli hififichier video avec son ac3 non lu. le convertir ?
[HELP] Dire au revoir au décodeur de son FAI sans rien "perdre"Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements
Quel est votre conseil pour un logiciel de montage vidéo ?Aide demandée : incrustation photo dans vidéo
choix difficile enceinte pc ! ???? help ???? 
Plus de sujets relatifs à : Fixation video proj NorStone Proje-S -> Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR