|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les fiches bananes : gadget ou pas? |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:55:08 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le son n'est pas amélioré, ça facilite juste le branchement des enceintes |
Dkiller | +1 ça permet simplement d'avoir une connection optimal et facilite grandement les branchements |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Dites, une question qui me taraude là...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On est pas vendredÿ |
m_vincent |
|
Dkiller | Non seulement c'est super joulie derrière l'enceinte que personne voit, mais en plus tu peux te la péter devant les potes qui savent même pas ce que s'est |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Désolé Muzah, mais vendredi, je ne serai pas chez moi, et je n'aurai pas de PC à disposition.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Je trouve que ça fait cher la facilité moi ...
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 22:06:57 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On te demande pas de les acheter à 50 pièce |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne dis pas que c'est pas pratique mais je préfère me faire chier et m'acheter un album c'est tout !
|
Dkiller | Il n'y a rien d'écrit sur ton cable |
Dkiller | Je ne vois pas où est le problème |
Dkiller | Ton cablage est strictement identique donc ça n'a aucune espèce d'importance |
Dkiller | On dirait des Norstone mais en silver |
heardiss |
|
Groucha_69 |
|
Dkiller |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il faut juste que si tu connecte le fil fléché au bornes + de l'ampli tu ne le connectes pas au bornes - de l'enceintes. Ce n'est qu'un repère pour éviter les oppositions de phase, dans le cas où tu aurais plusieurs enceintes ayant du coup une phase inversée.
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 14:58:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Groucha_69 |
Groucha_69 |
|
Dkiller | Son-Video.com, ou alors regarde ma signature |
Groucha_69 |
Groucha_69 |
|
Dkiller | Je te dit que oui puisque je les aient Message édité par Dkiller le 26-02-2005 à 23:09:48 |
Groucha_69 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le fléchage est sans doute dans le sens dans lequel il faut brancher le câble, c'es-à-dire que le départ des flèche doit partir de l'amplificateur et la pointe doit aller vers les enceintes. Du moins c'est ce que conseillent certains constructeurs de câble.
|
Dkiller | Deux vis pour maintenir le câble par deux points au lieu d'un seul |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Rappel :
|
Dkiller | Non aucun et pareil pour les enceintes, faut forcer pour les enlever |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |