| |||||
  FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ? Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ? | 
Publicité  | Posté le 23-10-2005 à 10:25:37   ![]() ![]()  | 
septicore  | avant de penser a roder tes câbles HP, penses a roder la pince coupante  Message édité par septicore le 23-10-2005 à 10:49:26  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-10-2005 à 10:56:30   ![]()  | 
septicore  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-10-2005 à 11:11:42   ![]() 
  | 
Ghhhh  | Les hp peuvent se roder, pas les câbles !
  | 
septicore  | 

| 
septicore  | valable également sur beaucoup de caissons de graves  | 
Ghhhh  | Bien évidement, des hp rodés sonnent différemment ( mieux normalement ).
 Message cité 2 fois Message édité par Ghhhh le 23-10-2005 à 11:51:48  | 
johnix Un jour vous en aurez un | 

| 
Publicité  | Posté le 23-10-2005 à 12:01:56   ![]() ![]()  | 
septicore  | 

Message édité par septicore le 23-10-2005 à 12:06:14  | 
KuNkS _________ | 

--------------- emplacement a vendre  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-10-2005 à 12:44:33   ![]()     | 
septicore  |    | 
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Et quid du rodage de la salle d'écoute ?!!!!   | 
daron69  | Desolé jetai parti...
  | 
Dkiller  | Un ami est venu écouté mon matos tout juste sorti du carton, et il est revenu après plusieurs mois, me disant que ça s'était bonifié avec le temps   | 
galactor  | en gros c'est se servir de sa chaine ! Message édité par galactor le 23-10-2005 à 15:35:53  | 
sourding Klipsch addict | 

Message édité par sourding le 23-10-2005 à 16:45:43 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde  | 
septicore  | excellent   | 
cirius Je m'outre :o | 

--------------- Bowers & Wilkins  | 
cirius Je m'outre :o | sinon sur le rodage des cables que certains decrivent, c'est plus imaginaire  qu'autre chose. Je ne vois pas ce que qq heures de rodage vont changer sur un cable  --------------- Bowers & Wilkins  | 
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997  | 
 Pas besoin d'un CD pour faire ça, ton PC devient vite un générateur d'ondes et envoi du 5Hz quand tu veux pendant des heures. Donc ...
  | 
mihsa bla bla bla | pourquoi ça donne quoi du Focal après une trentaine d'heures d'écoute??? ça m'intéresse j'ai le pack sib  | 
cirius Je m'outre :o | 

--------------- Bowers & Wilkins  | 
septicore  | 

| 

--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde  | 
zabc51  | 
woody75  | Enfin un topic comique   | 
septicore  | quand le budget câble dépasse 10% du budget global de l'install faut commencer a se poser des questions  Message édité par septicore le 24-10-2005 à 11:15:00  | 
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997  | 

--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde  | 
Dkiller  | 
 Es-tu sur de vouloir connaitre sa provenance ?
  | 

Black Hole Sun Esprit chaotique | 

--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 
  FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHA | Petite question sur les cables enceintes (home cine) | 
| Je dois rallonger mes fils d'enceintes et j'ai peur... | Sondage : Caches sur les enceintes : pour ou contre ? | 
| Caches sur les enceintes : pour ou contre ? | Fiches banane / cables enceintes | 
| Brancher enceintes et casque | convertir des enceintes stereo en HC | 
| Plus de sujets relatifs à : Faut il vraiment roder ses cables d'enceintes ? Ou pure mythomanie ? | |