Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  envoyer une péritel sur 3 sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer une péritel sur 3 sorties

n°1100128
goran
Posté le 03-07-2006 à 15:21:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais envoyer la sortie de mon magnétoscope sur ma télé, mon pc et un transmetteur sans fil. Jusqu'à présent pour envoyer sur la télé + pc j'utilisais un cable péritel en Y.  
 
Maintenant que j'ai 3 sources j'ai pensé à acheter un répartiteur mais j'aurais besoin d'un conseil.  
 
D'abord est-ce que je les répartiteurs sont capable de faire indifférement du INPUT et du OUTPUT, parce que moi ce n'est pas pour recevoir différent signaux sur une peritel mais pour envoyer d'une peritel sur différents signaux.  
 
Ensuite, si j'ai bien lu le forum, il est préférable d'utiliser un repartiteur avec un switch, dans ce cas je n'aurais pas simultanement l'image du magnétoscope sur la télé et sur l'ordinateur ? C'est bien ça?  
 
MErci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 15:21:48  profilanswer
 

n°1100177
hotspot
Posté le 03-07-2006 à 17:40:21  profilanswer
 

Tu peux essayer de brancher cela sur un boitier mulprise. Cela ressemble au bloque multi-prise pour le courant mais là ce sont des prises peritel. Le problème est que tu vas avoir de la perte sur le signal donc une baisse sensible de la qualité. L'autre solution est d'avoir un boitier avec un redresseur de signal 1 entrée ver x sorties

n°1100178
hotspot
Posté le 03-07-2006 à 17:43:23  profilanswer
 

regarde sur ce lien, c'est un truc dans ce genre qu'il faut
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18854

n°1100189
Delphi7
Posté le 03-07-2006 à 18:13:30  profilanswer
 

hotspot a écrit :

Cela ressemble au bloque multi-prise pour le courant mais là ce sont des prises peritel


Ne jamais utiliser ces immondes multiprises passives.


Message édité par Delphi7 le 03-07-2006 à 18:13:41
n°1100190
Delphi7
Posté le 03-07-2006 à 18:16:21  profilanswer
 

hotspot a écrit :

c'est un truc dans ce genre qu'il faut


Ou comme celui-ci, moins cher et suffisant pour l'utilisation décrite :
http://www.nierle3.com/s01.php?sid [...] a&bnr=8117
Le PC et le transmetteur pourront être branchés sur les sorties composite Cinch.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  envoyer une péritel sur 3 sorties

 

Sujets relatifs
Image pas super nette - DVD sur LCD Samsung via PeritelPrix cable peritel rvb
Transformer cable rvb megadrive en cable peritel rvb normalCable péritel RVB
Commutateur péritel RVB : Qui en a acheté un ?envoyer une vidéo
Envoyer le son du pc dans chambre ou salonPCHC: perdu dans les cables et entrées/sorties
connection peritel freebox a tv + magnetoscope ?Utiliser un commutateur composite / peritel avec du YUV
Plus de sujets relatifs à : envoyer une péritel sur 3 sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR