|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enceintes sans fil: heresie? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:29:59 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | pour la enieme fois cela n'a que peu d'interet car il faut de toute façon du courant pour alimenter une enceintes --------------- Bowers & Wilkins |
septicore | arf tu m'as grillé sur ce coup Cirius..... |
septicore |
skechdal Moi,j'dis ça...j'dis rien! | ok,merci...Au moins,c'est clair!
|
skechdal Moi,j'dis ça...j'dis rien! | merci des conseils en tout cas.Je vais reflechir pour commencer mon debut d'installation |
septicore | De rien !!
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Remi1036 | +1 |
nlex | cf http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] aYSP1.html
|
Dock PJ approved |
|
nlex |
Profil supprimé |
lex84 | Je veux pas créer un nouveau sujet pr ça... ms j'arrive pas à trouver une réponse à ma question...
|
cleo75 |
|
Profil supprimé | ca ne pose plus aucun probléme aujourd'hui de lire un fichier qui se trouve sur un pc et de l'envoyer pas onde n'importe ou dans la maison .
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 11:24:07 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour qu'une enceinte sans fil puisse fonctionner, il lui faut son propre amplificateur. Pour que celui-ci fonctionne il faut l'alimenter par le secteur: d'ou FILS. De plus coté amplificateur central il faut brancher un émetteur qui doit être branché: d'ou encore fils.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
cleo75 | Alimenter par le secteur ne pose pas de pb en général.
|
robert64 |
|
cleo75 | Merci Robert pour cette explication |
calderon | je relance car prob insolluble pour moi:
|
boubouou | Ohhhh la, moi qui voulais acheter un pack avec enceintes arrières sans fils... |
calderon | personne n a de solution pour moi? |
boubouou | Mon pauvre Calderon, tout le monde a déseté le forum !? |
sdeville |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @Boubouou
|
boubouou | Merci arsene. |
Profil supprimé | ce mois ci dans le hifi vidéo il y a un test d'un ensemble " quadral argentum " total 2684 quand même |
boubouou | projet en révision:
|
green_fr | J'ai acheté Thomson WSP740 sans fil (85 chez Darty).
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Si tu habites en immeuble et que ton voisin achète lui aussi des enceintes sans fils ou ... une station météo: interférence garantie.
|
green_fr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 e | Enceintes à 400 |
Enceintes qui soufflent :-s | Enceintes pour Marantz SR 5500 |
choix d'enceintes 5.1 pour lecteur DVD | Avis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acoustic |
avis sur enceintes klipsch | Bidouiller deux paires d'enceintes d'ordi pour en créer une seule ! |
Branchement enceintes | MP3 et enceintes de qualité, une hérésie? |
Plus de sujets relatifs à : Enceintes sans fil: heresie? |