Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes encastrables - vos avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes encastrables - vos avis svp

n°1462109
waterblaze
Posté le 24-10-2008 à 08:53:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage d'installer 3 enceintes encastrées dans le mur pour tenir compagnie à mon plasma Pioneer et remplacer mon vieux 5.1 DAVS-550 sony !
Je sais que je n'aurais pas du 5.1 mais je préfère jouer l'esthétique et me débarrasser pour l'instant des fils et du surround. Peut être que je mettrais par la suite 2 surrounds encastrées au plafond....mais par la suite.
 
J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce type d'enceintes encastrées et suis preneur de vos conseils en terme de marques/modèles.
 
Merci d'avance.
Cdt

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 08:53:17  profilanswer
 

n°1462286
charlie 13
Posté le 24-10-2008 à 15:12:07  profilanswer
 

Les enceintes encastrées, c'est plus pour la sonorisation d'hotels ou salles de conference, ça n'a jamais eu grande réputation.
Il faudrait voir si certains, ici, ont chez eux cetype d'installation, mais ça semble rare.

n°1462306
flo850
moi je
Posté le 24-10-2008 à 15:44:40  profilanswer
 

il y a de vrais enceintes encastrée, qui existent , mais les installations que j'ai pu écouté  avaient toute un caisson de basse associé
 
par contre, je n'ai pas le niveau pour pouvoir conseiller un modèle plutôt qu'un autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes encastrables - vos avis svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis d'utilisateurs du TViX-HD M-6500A [A FERMER]stéréo sur 5 enceintes
Sony DCR-VX900E avis ?Disfonctionnement des mes enceintes
[AVIS] LCD Sharp LC 46x8eenceintes Océllia
Remplacer le caisson de basses défaillant de mes enceintes de PC ?compatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1
4 enceintes colonne+voie centrale pour du HC ?quelles enceintes Home Cinema pour la Hi-fi?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes encastrables - vos avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR