|
Auteur | Sujet : Enceintes ELTAX MONITOR III |
---|
pvvictor | Reprise du message précédent :
Message édité par pvvictor le 21-06-2009 à 16:47:46 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:49:35 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | AH ouais quand même.
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:26:00 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | avec un petit nad ca va bien aussi, +1 pour la carte son, c'est dommage de garder une mauvaise source... |
stako |
Message édité par stako le 04-09-2009 à 10:54:52 |
3200+++ insatisfait notoire | bonne info, j'ai la meme carte son que toi, tu en penses quoi face au T amp et onkyos de ton emsemble M audio? Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 04-09-2009 à 10:54:04 |
stako |
|
3200+++ insatisfait notoire | C'est toujours comme ça |
stako |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
larpaman | bonjour !
|
steevenoo | Salut,
--------------- The World is mine !!! |
larpaman | le boomer c'est juste marqué eltax dessus !
Message édité par larpaman le 04-09-2009 à 16:51:01 |
larpaman | bof oui il y a juste marqué "4ohms et eltax" + un num de serie
|
stako |
|
whizzzz | Bonjour après lecture méticuleuse de ce forum, vous m'avez mis l'eau à la bouche du coup je n'ai pas hésité a commander un ensemble 5.0 en Eltax monitor III, pour 249€ sur son vidéo.
|
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Dites à votre avis ça serait une bonne idée de brancher ces eltax monitor III sur un kit 5.1 PC?
--------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
3200+++ insatisfait notoire | mouais... je pense qu'au lieu de bricoler un truc bizarre, tu as mieux fait de taper dans l'entree de gamme onkyo ou denon et de mettre des monitor 3 derriere... (c'est mon opinion) bon, après, comme tu as déjà le kit tu peux essayer, mais je ne suis pas convaincu que le résultat sera a la hauteur. Message édité par 3200+++ le 12-10-2009 à 13:55:47 |
kaisermaster Pentax Fan since 2002 | Il est déjà à une très bonne hauteur avec ce que j'ai (après c'est subjectif, chacun ses références). Je verrai bien, au pire je ne perds rien à acheter des eltax car ça se réutiliseras bien un jour sur un ampli autre que celui du 5.1 --------------- Pentax K3 / Pentax K5 |
3200+++ insatisfait notoire | c'est pas faux ^^ |
Apom | Pour info, elles viennent de passer à 99€ sur son-video. Vu que j'ai fini par remporter un T-AMP 90 sur la boutique ebay de HLLY (deux mois à mettre 125$ sur toutes celles qui passaient, heureusement que j'étais pas pressé |
3200+++ insatisfait notoire | c'est le prix que j'avais payé a l'époque je crois ^^ |
Apom | Oui, il est à 129€ en général, mais il le baissent épisodiquement à 99€ (enfin c'est ce que je déduis de mes différentes lectures ici et là). J'attendais de voir, mais maintenant que j'ai l'ampli ça devenait plus urgent, ça tobme donc bien à propos |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | au debut mes M3 etait couplé a un ampli stereo/rds eltax de base payé 110euros...230euros au final (ben oui les cables sont en plus lol)
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai deux m9 en front justement, gare aux basses par rapport aux M3 (positionnement, mais aussi deux boomers au lieu d'un et bcp plus grosse caisse de résonance, ca envoie grave) je pourrais presque me passer de caisson dans une piece de 25m²! sinon, j'ai une monitor center et 4 m3, ca pootre ^^ Message édité par 3200+++ le 21-10-2009 à 10:48:07 |
Mickael368 | Pour rebondire sur le besoin de caisson ou pas :
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
Mickael368 | Tu as quoi comme caisson? Me souviens plus (Eltax 8.2 ?)
|
3200+++ insatisfait notoire | sur mes IX, j'ai des basses très honnêtes pour la musique, même trop si je place mal mes enceintes. apres, j'habite dans un appart donc j'evite de pousser trop le son la nuit^^ mais perso j'aime pas le caisson en hifi... |
Mickael368 | Tu ne m'as pas mentionné le modèle... (^-^)
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, 8.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
enceintes utilisable surround surround ou pas | Lecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio) |
Quelles enceintes pour les petites puissances ? HARMAN / KARDON AVR 33 | [enceintes] Je suis perdu ... que choisir ? |
carte son + enceintes pour les cd audios | Qu'elles enceintes de bibliotheques choisir ? |
les 2 tweeters des 3 enceintes ne fonctionne pas | casque et Enceintes |
Pliures sur enceintes CABASSE farella 400 | Question existencielle (enceintes a coté d'un écran) |
Plus de sujets relatifs à : Enceintes ELTAX MONITOR III |