Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Enceinte JBL charge 2 + ] Son qui se coupe par intermittence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Enceinte JBL charge 2 + ] Son qui se coupe par intermittence.

n°2057018
caharin
Posté le 23-10-2016 à 01:10:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth portable (le truc habituel) => la JBL charge 2+.
Alors elle marche pas mal, sauf UN truc : sur mon pc portable n'ayant pas de carte bluetooth j'utilise un jack pour relier l'appareil. Tout se passe bien sur la sortie de son, mais de manière très récurrente (toutes les 2 minutes) elle se coupe et relance une recherche bluetooth dans le vide (en tout cas j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe) avant de repasser sur le son du cable en provenance de l'ordi.
 
Une idée sur l'origine du problème?
Merci d'avance !
 
Caharin.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 01:10:32  profilanswer
 

n°2064593
-hugo
Posté le 10-12-2016 à 10:23:51  profilanswer
 

Salut j'ai exactement le même problème et c'est quand le son est trop bas, je pense que l' enceinte ce sent inutilisé et qu'elle se coupe ? mais c'est vraie qu' elle se relance après donc bon jsp...
 
Si quelqu'un a la solution ??

n°2141431
charles349
charles349
Posté le 15-04-2018 à 00:08:37  profilanswer
 

moi ces avec mon jbl pulse 3 j'ai des coupure de son et j'ai contacter jbl il mon dis de faire reset en appuyant sur + et lecture en même temps pendant 5 second   sa ces éteint  
 j'ai rallumer mon jbl mes sa fait toujours des coupure

n°2159180
idlar
Posté le 29-08-2018 à 12:47:47  profilanswer
 

Hello ! Premier post sur ce forum. Je suis arrivé ici en cherchant la solution à ce problème auquel j'étais confronté, mais j'ai vu que les questions étaient restées sans réponse, du coup je me suis débrouillé et pense avoir trouvé la source du pb : même quand la JBL est connectée à ton PC par cable Jack, elle peut vouloir se connecter en bluetooth à un autre appareil, ce qui engendre des petites coupures de son régulièrement.  
 
Pour mon cas, un autre ordi de la maison était couplé à l'enceinte en BT, et quand j'ai désactivé le BT sur ledit ordi, le pb avait disparu !
 
Hardwarement votre,
 
Ed


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Enceinte JBL charge 2 + ] Son qui se coupe par intermittence.

 

Sujets relatifs
Quel enceinte/pack choisirQuelle enceinte de qualité pour mon iphone
[AIDE] Comment fabriquer son enceinte bluetoothquel enceinte par rapport a mon ampli?
Enceinte qui clac à l'allumage Z906je cherches de l aide pour savoir comment tester ces 2 enceinte FBT
Enceinte Bluetooth, promo fnac Onyx Studio 3Enceinte Philips vintage
Enceinte Gx Gaming : plus de son !Enceinte JBL Xtreme Déception
Plus de sujets relatifs à : [Enceinte JBL charge 2 + ] Son qui se coupe par intermittence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR