Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle enceinte de qualité pour mon iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle enceinte de qualité pour mon iphone

n°2055461
leddeep
fv
Posté le 09-10-2016 à 13:44:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à remplacer ma bonne vieille enceinte go & play Harman Kardon.
Cette enceinte de bonne facture avec un son clair et puissant est aujourd'hui affublé d'un adaptateur depuis le changement de connectique d'apple et manque aussi d'une communication sans fil bluetooth ou (et) Air Play.
En effet, à l'époque ( 7 ans ) j'avais testé la soudtouch de bose et la Go & play.
Le son de l'Harman me semblait prendre plus l'espace et était plus présent dans les basses.
 
Aujourd'hui en regardant de ci de là, quelques modèles ont attirés mon attention.
Le Woburn de Marshall, le soundtouch 30 série III de bose et le B&W A7.
Pouvez vous me donner vos avis son, connectivité?
Peut-être aussi des retours sur utilisation.
 
Merci par avance.


Message édité par leddeep le 10-10-2016 à 12:13:49
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 13:44:16  profilanswer
 

n°2055550
leddeep
fv
Posté le 10-10-2016 à 12:39:52  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle enceinte de qualité pour mon iphone

 

Sujets relatifs
[AIDE] Comment fabriquer son enceinte bluetoothquel enceinte par rapport a mon ampli?
Enceinte qui clac à l'allumage Z906je cherches de l aide pour savoir comment tester ces 2 enceinte FBT
Enceinte Bluetooth, promo fnac Onyx Studio 3Lequel de ces 2 fichiers à la meilleure qualité ?
Enceinte Philips vintageEnceinte Gx Gaming : plus de son !
conseils pour un lecteur CD-MP3 portatif + son de bonne qualitéEnceintes PC avec smartphone en entrée - qualité du son ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle enceinte de qualité pour mon iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR