Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Bluetooth pour salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Bluetooth pour salon

n°1953314
Baolox
Posté le 30-12-2014 à 16:38:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai très envie de me prendre une enceinte bluetooth pour virer mes vieilles enceintes poussiéreuses de mon proprio qui prennent un max de place et qui datent. Du coup, j'ai un budget d'environ 400euros et je craque complètement pour la Marshall Stanmore visible ici : http://www.fnac.com/Enceinte-Marsh [...] 630959/w-4  
 
Vous en pensez quoi ? Ca vaut le coup ? Ou ya d'autres produits mieux pour ce prix là ?
Je vous avoue que je suis pas insensible à l'esthétique, et le fait qu'elle soit bluetooth, sans fil, ça m'arrange bien aussi (marre de me prendre les pieds dans la jack).
 
J'attends vos avis, merci !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 16:38:21  profilanswer
 

n°1953772
Baolox
Posté le 03-01-2015 à 14:08:45  profilanswer
 

Hello ! Bon bah j'ai craqué pour cette enceinte, elle dépote !!!
 
http://img11.hostingpics.net/pics/345355Capturedcran.png
 
Du coup j'ai une petite question, il y a une entrée optique derrière l'enceinte pour la TV, j'aimerais savoir si c'est vraiment mieux qu'une jack niveau qualité. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte Bluetooth pour salon

 

Sujets relatifs
ampli 6 ohms et enceinte 8 ohmshome cinema salon sejour 35m2
DVD mp4 pas lisible sur lecteur de salonAide ampli + enceinte hifi video
[Enceinte transportable] Que choisir pour environ 350€ ?Choix d'enceinte : TLHP X17-1460 (DIY) ou TRIANGLE COMETE
Recherche casque et enceinteQuel kit d'enceinte pour du jeu ?
Pack d'enceintes 5.1enceinte sans fil sans appli propriétaire ?
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Bluetooth pour salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR