Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  double écran et double son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double écran et double son ?

n°1525059
boromkeurg​ui
Posté le 24-03-2009 à 04:20:03  profilanswer
 

salut à tous
 
après deux ou trois questions sans réponse, je m'adresse à vous encore une fois en espérant que quelqu'un s'intéresse à mon cas.
 
voila mon probléme: j'ai paramétrer un double écran en vga sur ma tv daewoo lt32l2 et jusqu'ici tout se passe bien. l'image est net et quand je définis les haut parleurs comme sortie son par défaut, le son passe sur la tv grace a un cable jack/jack.
cependant j'aimerais pouvoir passer un film sur la tv avec kmplayer par exemple avec le son et pouvoir écouter de la musique sur le pc avec mon casque sans que les deux sons se mélangent.
 
en gros je souhaite lancer deux applications une sur la tv et une sur le pc et avoir un son differrent sur la tv et sur le pc.
 
merci de me dire déjà si c'est possible et quels paramétres il faut changer.
 
config:
asrock 939 nf4g
carte son intégrer hd avec pilotes realtek high definition 2.16
amd athlon 64 3200
radeon hd 3650

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 04:20:03  profilanswer
 

n°1525172
Pinchi
Posté le 24-03-2009 à 12:37:11  profilanswer
 

Il te faut une 2ème carte son je pense...


---------------
Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même.
n°1525295
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 24-03-2009 à 18:14:10  profilanswer
 

en effet il te faut une deuxième carte son et de plus les logiciel que tu utilise (au min un des deux) doit permettre de choisir le préiphérique audio de sortie
 
je m'explique le premier logiciel passera sur la carte par défaut(de même que tous les son windows,firfox,.....). Et pour le second logiciel (celui que te servira par exemple à passer une vidéo sur ta TV) tu doit pouvoir choisir la seconde carte audio (si tu es sur un portable il en existe des petites en USB), celle qui n'est donc pas en "par défaut".
 
en espèrent avoir été assez clair.

n°1525313
boromkeurg​ui
Posté le 24-03-2009 à 18:38:09  profilanswer
 

merci pour vos réponse.
 
cependant j'ai pu configurer le pilote realtek en mettant dans paramétres avancés de périphérique: faire lire deux flux audio différents , et sur le coup j'ai pu lancé un film sur kmplayer avec le son sur les haut parleurs et un un autre programme dont le son sortait par le casque.  
les deux sons étaient bien différents mais cela n'a duré qu'une minute et quand j'ai redémarré mon pc eh bien plus rien. si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
merci

n°1525754
boromkeurg​ui
Posté le 25-03-2009 à 18:03:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  double écran et double son ?

 

Sujets relatifs
Double écran (moniteur/TV) et récupération d'un flux vidéoProblème affichage TV 16/9ème, configuration double écran
Double écranProb Avec Un Double Ecran
[HELP] apparition de clignotements sur double écran[HELP] apparition de clignotements avec double écran
Pb Double écran avec K!TVdouble écran
double écrancomment avoir double affichage tuner sur ecran et télé ???
Plus de sujets relatifs à : double écran et double son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR