Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob Avec Un Double Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Avec Un Double Ecran

n°1128450
Kisscoolsf​r
Posté le 07-09-2006 à 22:38:33  profilanswer
 

Bonjours
 
Voila Je Vous Expose Mon Probleme ...
 
J'ai Un Pc Portable Amilo Avec Une Ati Radeon 9600 Sorti DVI
Et Un Ecran 17" Acer
 
J'aimerai Faire Du Double Ecran ... Je le Branche Avec Adapteur VGA... Pas De Prob Coté Windows.. Mais Dés que je lance une video (bs player, windows media player, power dvd,...) ben le Acer fais ecran noir avec un message en rouge "Hors Limite ......"
Si je lance la video directement sur le Acer... la video ce met automatiquement en pleine ecran sur le portable et reste en normale sur le Acer...
 
J'avais reussi en bidouillant des parametres a faire ke Bs player autorise le lancement de video sur le portable en gardant le Acer sans prob... mais depuis j'ai du reformaté.
 
Es ce quelqu'un a une idée de comment resoudre le probleme.
 
Merci de votre attention a mon message.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 22:38:33  profilanswer
 

n°1128930
Kisscoolsf​r
Posté le 09-09-2006 à 08:35:50  profilanswer
 

Up

n°1129293
Kisscoolsf​r
Posté le 10-09-2006 à 10:08:03  profilanswer
 

Probleme Regler!!
 
Installation de drivers NVidia Plus Recent ...
Les derniers drivers ne reconnaisse pas ma carte donc j'ai du en tester une bonne 10aine en remontant dans le temp ;)
 
Merci de vos reponse si rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob Avec Un Double Ecran

 

Sujets relatifs
Cable pour relier un écran lcd (hd ready) à une ps3Préférence écran LCD 20' large ou normal???
Comment filmer l'écran de manière assez netencodage minidv =prob de saccades
choix ecran hd pour la future playstation 3Appareil DVD sur écran ordi est-ce possible
solutions pour installation multi écranLe Sigmatek PMP-100 a-t-il un écran 260 000 couleurs ?
Utiliser un écran PC en tant que téléviseur?lecteur DVD PIONEER 575 et DVD double couche ?
Plus de sujets relatifs à : Prob Avec Un Double Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR