Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bruit qui disparaît après redémarrage - projecteur Panasonic PT-AE900E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit qui disparaît après redémarrage - projecteur Panasonic PT-AE900E

n°1938367
mantis77
Posté le 27-09-2014 à 01:40:39  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème étrange avec mon projecteur Panasonic PT-AE900E : quand je le démarre, il fait un bruit mécanique quand s'allume l'ampoule. Je suis obligé de le laisser allumé bien 10 minutes puis de l'éteindre puis le redémarrer très vite pour faire disparaître le bruit. Bon, ce projecteur, je l'adore, mais j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire avec une machine à vapeur pour l'instant. :) Si quelqu'un pouvait me donner la clé pour comprendre et tenter de le réparer moi-même, ce serait grandement apprécié.
Salutations !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 01:40:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bruit qui disparaît après redémarrage - projecteur Panasonic PT-AE900E

 

Sujets relatifs
Bruit basse Haut-parleur voitureFormats vidéo et audio lus par mon enregistreur/lecteur Panasonic ?
comment doit s'eteindre une video projecteur EPSON EH-TW490Stries blanches vidéo projecteur
Bandes verticales régulières sur Panasonic TXL 42 ET60E40" Samsung vs Panasonic, choix difficile
bandes régulières"ombragées panasonic TXL 42 ET60EProblème Panasonic TX-26LX51F (HDMI) avec xbox 360
Bruit de "vent" dans mes écouteursBandes grisatres Panasonic txl 42 ET 60E
Plus de sujets relatifs à : Bruit qui disparaît après redémarrage - projecteur Panasonic PT-AE900E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR