Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit basse Haut-parleur voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit basse Haut-parleur voiture

n°1937790
vort
Posté le 23-09-2014 à 11:09:39  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,  
 
Je viens vers vous en espérant avoir une solution.
 
Depuis quelques jours, j'ai un bruit désagréable sur les enceintes de ma voiture. En effet, sur certains sons grave, on entend un bruit comme un bourdonnement, comme si c'était en saturation. Or, après de nombreux réglages, le problème est toujours présent. Les enceintes ne sont pas d'origine, les enceintes d'origine ayant les suspensions déchirés qui datent de 2001, je les ai changés en Avril, je n'ai jamais eu de problème.
 
Ce qui se passe aussi, c'est que ce problème est aléatoire. Ce bruit le fait sur les deux enceintes, mais pas de même intensités, des fois ça sera sur une seule enceinte, et des fois pas du tout. Je pensais à un problème de branchement, j'en ai refais un hier mais le problème à l'air d'être toujours présents. Donc je sais pas d'où peut venir ce problème. Merci de votre aide d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 11:09:39  profilanswer
 

n°1937877
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-09-2014 à 17:57:54  profilanswer
 

vort a écrit :

Bonjour/Bonsoir,  
 
Je viens vers vous en espérant avoir une solution.
 
Depuis quelques jours, j'ai un bruit désagréable sur les enceintes de ma voiture. En effet, sur certains sons grave, on entend un bruit comme un bourdonnement, comme si c'était en saturation. Or, après de nombreux réglages, le problème est toujours présent. Les enceintes ne sont pas d'origine, les enceintes d'origine ayant les suspensions déchirés qui datent de 2001, je les ai changés en Avril, je n'ai jamais eu de problème.
 
Ce qui se passe aussi, c'est que ce problème est aléatoire. Ce bruit le fait sur les deux enceintes, mais pas de même intensités, des fois ça sera sur une seule enceinte, et des fois pas du tout. Je pensais à un problème de branchement, j'en ai refais un hier mais le problème à l'air d'être toujours présents. Donc je sais pas d'où peut venir ce problème. Merci de votre aide d'avance.


 
Salut,
 
Marque et référence des HPs et de l'autoradio ?
 
Le problème persiste si tu enlève les caches en façade des HPs (sur certains HP à excursion longue, la membrane peut venir percuter les cache et provoquer ce bourdonnement) ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-09-2014 à 17:59:12
n°1941986
vort
Posté le 25-10-2014 à 10:42:17  profilanswer
 

La marque de l'autoradio est un Kenwood KDC-4057U. Pour les enceinte je n'ai pas les références.

 

J'y ai pensé mais le problème ne se trouve pas la.

 

Et je suis désolé de répondre si tardivement. Seulement le problème est vraiment aléatoire. Hier j'ai pris la route ça le faisait ai début et ce ne la plus fait après. Et la ce matin je test et ça le refait


Message édité par vort le 25-10-2014 à 10:43:28

---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
n°1942007
guimo33
Random guy
Posté le 25-10-2014 à 13:32:18  profilanswer
 

Je pense que tes HP sont mal fixés, ou qu'ils font vibrer tes garnitures de porte. Un grand classique. Commence par faire des essais avec les vide poche vides, pour voir si ça ne vient pas de la!


Message édité par guimo33 le 25-10-2014 à 13:32:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit basse Haut-parleur voiture

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.Sono voiture :??:
Branchement haut-parleursRecherche transmetteur FM fonctionnant hors de la voiture
USB to AUX pour voiturebrancher caisson de basse mini chaine hifi lg cm4340
Bruit de "vent" dans mes écouteursChoix de haut parleur ?
brancher un haut parleur de sub sur carte son 
Plus de sujets relatifs à : Bruit basse Haut-parleur voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR