Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  différence entre bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre bluray

n°1988702
ptitdav38
Posté le 23-09-2015 à 21:20:49  profilanswer
 

Bonjour  
Voilà comme le dis le titre mon sujet  
Ma question peut ètre bète mais sa fait un petit moment que je me la pose.
Donc y t'il une différence de son si on achète un bluray (son dts ou 5.1) et un bluray non acheter dts ou 5.1 aussi
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par ptitdav38 le 23-09-2015 à 21:47:48
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 21:20:49  profilanswer
 

n°1988704
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-09-2015 à 21:42:08  profilanswer
 

ptitdav38 a écrit :

Bonjour  
Voilà comme le dis le titre mon sujet  
Ma question peut ètre bète mais sa fait un petit moment que je me la pose.
Donc y t'il une différence de son si on achète un bluray (son dts ou 5.1) et un film télécharger en bluray dts ou 5.1 aussi
merci d'avance


Bonjour,
¤ Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites (entre autres, tout ce qui est connu sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez). Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite. Ne pas respecter cette règle est passible d'une interdiction de poster (TT) sans préavis. De manière générale, tout ce qui touche au téléchargement de films, de musiques et au contournement de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs est prohibé.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  différence entre bluray

 

Sujets relatifs
Faire un bluray 1080p50PAL ou NTSC encodage Bluray
lire un mkv 3d avec lecteur bluray 3dDifférence entre écouteur Monster iSport noir et vert ?
Quelle différence entre ces deux TV SAMSUNG ?Quelle TV choisir ? (Bluray, Chromecast, HDD)
[Résolu] Lecteur Bluray + HDD + USBTélécharger un mp3 sans aucun son (vide)
difference ecran sony kdl40w705c et kdl40w705bLecteur bluray et sous titres externes
Plus de sujets relatifs à : différence entre bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR