Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Focal sib 5.1.2 + Denon 2600 : réglage subwoofer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Focal sib 5.1.2 + Denon 2600 : réglage subwoofer

n°2253561
tyler-knox
Posté le 27-09-2020 à 10:59:19  profilanswer
 

Bonjour, à ceux qui ont des focal sib evo Dolby Atmos 5.1.2 et un Denon 2600, on est d’accord que la coupure pour les enceintes est à 80 et que le reglage cross over est sur LFE+main et sur 80 aussi ?
 
Je trouve les basses soit  pas assez présente ou trop, c’est très curieux comparé à mon bon vieux z5500.  
Je trouvais les basses présente sans tout faire vibrer.avec le cube j’ai souvent une sorte de son qui ressemble à une grosse vibration/tremblement très désagréable. J’ai la calibratiob Audissey active, il est sur 50% du volume, le potard sur LFE. Pour l’inversion de phase j’ai laissé par  défaut mais en faisait varier je n’entend pas de différence notable.
 
Quand je lance le test de tonalité, le caisson est quasi inaudible, chez vous aussi ? Par contre pendant le test audissey la détection est ok et il émet bien un son assez faible qui « tape » au moment du test  
 
Quels sont vos réglages ?  Merci


Message édité par tyler-knox le 16-11-2020 à 14:54:06
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 10:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Focal sib 5.1.2 + Denon 2600 : réglage subwoofer

 

Sujets relatifs
Association Focal Aria 936 et Dome FlaxAide emplacement Subwoofer et réglages
Changer borne d'une enceinte hi-fi focal chorus 706 ?Denon x1100w plus d'image ni de son
Installation HC et musique (denon AVR x2500H)Subwoofer JBL Creature HS ?
NAD C320BEE et Focal AriaPetite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib
Réglage ampli avec enceintes 6 et 8 ohmsPréampli Tnt de mât choix installation réglage
Plus de sujets relatifs à : Focal sib 5.1.2 + Denon 2600 : réglage subwoofer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR