Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NAD C320BEE et Focal Aria

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAD C320BEE et Focal Aria

n°2242291
Manouche75
Posté le 29-05-2020 à 20:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Une question, car j'ai vraiment du mal à me faire une idée précise.
J'ai chez moi depuis 10 ans un NAD C320 BEE et une paire d'enceintes Mosscade 602 (3 voies).
Je les trouve très bien (pour leur prix d'époque notamment) mais j'aimerais réfléchir à faire évoluer mon installation.
Elles manquent un petit peu de présence, notamment.
On m'a conseillé les Focal Aria 906. Que j'ai écoutées en auditorium. Elles sont très bonnes, mais c'est très difficile de comparer une écoute au magasin et mes enceintes à domicile.
 
Pensez-vous que passer de ces Mosscade 602 à des Aria 906 soit un vrai saut qualitatif ?
 
L'une comme l'autre chacune à son époque est considérée comme excellente dans sa gamme de prix...
Je recherche avant tout la clarté et la précision du son.
 
Merci à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 20:05:06  profilanswer
 

n°2243974
littl3Boul​ette
Posté le 14-06-2020 à 11:57:24  profilanswer
 

Bonjour, le nad C320BEE a vraiment très bonne presse, donc pas de problème de ce coté la, j'ai moi même un ampli Nad, le C328, une sorte de Pitbull sous anesthésiant.
 
Les Aria 906 sont d’excellente enceintes, après il faut se méfier, l'aria 906 à des aigus doux, et Nad est connue aussi pour sa douceur.  
 
Maintenant si au magasin, les enceintes Aria 906 vous ont semblé meilleures, elles seront aussi meilleur chez vous, je connais pas Mosscade, mais une chose est sure, si vous achetez les Aria, vous vous ferez un très jolie cadeau.
 
Les Aria sont esthétiquement magnifique en couleur bois clair, qui tranche avec la couleur du Lin, enfin moi perso, si j'ai les sous, je les achète direct. Vous aurez en cadeau un bas medium riche, et un aigu doux qui file haut
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  NAD C320BEE et Focal Aria

 

Sujets relatifs
Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sibchoix d'un ampli avec Focal Aria 926
Pointes sur enceintes Focal Chorus et caoutchoucenceintes bibliothèque Focal Aria ou enceintes colonne Focal Chorus ?
Ampli pour thorens TD 190-2+enceintes focal chorus 706VPeugeot 206SW : Focal PS165FX + PC130F
Amplificateur hifi pour enceinte focal 726Focal Dome 2.1 - caisson de basse ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : NAD C320BEE et Focal Aria


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR