Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Davis Acoustics ] topic des propriétaires

n°1912683
guimo33
Random guy
Posté le 27-03-2014 à 11:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, si quelqu'un a les matisse dans les environs de nantes, je veux bien faire une écoute, contre quelques bières (de qualitay!) :p

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 11:42:33  profilanswer
 

n°1912694
pilou92
Posté le 27-03-2014 à 13:16:12  profilanswer
 

J'ai des Stentaure pas trop loin de Nantes.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1912697
guimo33
Random guy
Posté le 27-03-2014 à 13:35:10  profilanswer
 

En fait l'environnement proche des enceintes (- de 2m dans mon cas) rendrait les stentaure un peu durdimenssionnées.
 
en gros, il me faudrait des colonnettes avec un son équilibré. Le Matisse et les mulidine allegretto (pas du tout le même tarif!) pourraient convenir! Je note tout de même au cas ou!
Si je ne trouve pas, je me dirigerais vers des biblios sur pieds!

n°1912707
arnonox
alias Artist
Posté le 27-03-2014 à 14:50:02  profilanswer
 

Tu as les Maya qui mérite le détour. Drivé avec un bon ampli elles font des miracles.


---------------
Artist#2385
n°1912876
MilesTEG1
Posté le 28-03-2014 à 12:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour diagnostiquer l'origine des grésillements du son d'une de mes enceintes Dufy (1ère génération, donc pas HD).
Mais d'abord petites explications.
Il y a quelques semaines, un de mes chats à fait tomber l'enceinte au sol, ayant pour effet de casser la plaque plastique du bornier, ainsi qu'une tige métallique (sans parler du fait que la laque à été un peu abimé sur l'arrière, qu'il y a un très léger poc sur le coté ayant touché le sol, et que la protection en tissus a deux picots cassés).
J'ai pu réparer les tiges métallique et récupérer via mon vendeur une entretoise en plastique pour faire tenir les borniers.
Les HP fonctionnent, mais il y a un grésillement qui semble venir du HP medium (le gros jaune).
Comment faire pour savoir si le soucis vient du HP lui même ou si ça vient de la carte électronique qui aurait été abimée (elle ne semble pas avoir subit de dégâts elle...) ??
 
Si jamais le soucis viens de la carte électronique, je pense pouvoir en avoir une nouvelle via DAVIS, mais si ça concerne le HP, comment faire pour le réparer/changer ?
 
 
Précision : j'ai du sortir le HP de l'enceinte car il y avait une rondelle métallique qui est venue se coller sur la partie métallique de façon inaccessible depuis la petite ouverture du bornier. J'ai pu constater qu'il y avait un peu de jeu entre la grosse partie magnétique et le reste du HP, je ne sais pas trop comment expliquer cela... Faudrait que je prenne une photo ce soir pour vous montrer.
 
 
En tout cas, merci de votre aide,
 
Miles
 
 
edit : il faut que je précise que la membrane est intacte ;)


Message édité par MilesTEG1 le 28-03-2014 à 12:22:24

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1912895
arnonox
alias Artist
Posté le 28-03-2014 à 13:47:42  profilanswer
 

Bonjour je ne suis pas trop expert en la matière mais:
- Primo, je pense qu'avec qqes photos des gens plus averties que moi pourront te donner leur avis.  
- Secondo, contactes Davis Acoutics pour ton problème, ils te renseigneront très certainement et j'ai toujours eu un bon acceuil.
- Tertio un site pro ou ils vendent du HP au détail si jamais tu devais trouver des pièces. http://www.toutlehautparleur.com/


---------------
Artist#2385
n°1912901
guimo33
Random guy
Posté le 28-03-2014 à 14:16:20  profilanswer
 

Je pense que tu as décentré ton haut-parleur. Cela semble etre confirmé par le jeu (en fait l'aimant qui se désolidarise du saladier).
 
Si tu avais un problème de filtre, tu aurais du son, mais pourri genre sans les graves ou sans les aigues. Un faux contact peux cepandant générer des grésillements.
 
Mon conseil : si ça ne te dérange pas, enleve le HP de l'enceinte qui fonctionne, et remplace le par ton hp qui semble défaillant. Si ça grésille toujours, c'est que le HP est en faute...Dans ce cas, contacte Davis, ils devraient pouvoir arranger ça!

n°1912994
MilesTEG1
Posté le 29-03-2014 à 08:35:31  profilanswer
 

arnonox a écrit :

Bonjour je ne suis pas trop expert en la matière mais:
- Primo, je pense qu'avec qqes photos des gens plus averties que moi pourront te donner leur avis.  
- Secondo, contactes Davis Acoutics pour ton problème, ils te renseigneront très certainement et j'ai toujours eu un bon acceuil.
- Tertio un site pro ou ils vendent du HP au détail si jamais tu devais trouver des pièces. http://www.toutlehautparleur.com/


Pour les photos comme je n'étais pas chez moi hier j'ai pas pu les faire.
Les voilà (en fin de post).
Je pense que le HP est celui qui est en cause.
 

guimo33 a écrit :

Je pense que tu as décentré ton haut-parleur. Cela semble etre confirmé par le jeu (en fait l'aimant qui se désolidarise du saladier).
 
Si tu avais un problème de filtre, tu aurais du son, mais pourri genre sans les graves ou sans les aigues. Un faux contact peux cepandant générer des grésillements.
 
Mon conseil : si ça ne te dérange pas, enleve le HP de l'enceinte qui fonctionne, et remplace le par ton hp qui semble défaillant. Si ça grésille toujours, c'est que le HP est en faute...Dans ce cas, contacte Davis, ils devraient pouvoir arranger ça!


 
Je crois que c'est exactement ce que tu as dit.
Quand j'appuie légèrement sur la membrane j'entends que ça frotte/gratte sur quelque chose, alors que sur le HP de l'autre enceinte ça ne le fait pas.
La membrane et l'aimant semble désaxé l'un par rapport à l'autre.
 
guimo33 : je n'ai pas tellement envie de sortir le HP fonctionnel de l'enceinte qui n'a pas chuté... car j'ai bien galéré pour sortir celui qui est abîmé...
Je pense maintenant qu'on peut dire sans trop se tromper que c'est le HP qui à le soucis non ?
 
Du coup, est-ce réparable facilement ? Ou seul le changement du HP règlera le problème ?
 
J'ai trouvé le HP sur ces sites (merci arnonox pour le lien :jap:) :
http://www.toutlehautparleur.com/d [...] -8ohm.html
http://www.audiophonics.fr/grave-m [...] -3229.html
 
Pas donné le HP :D
 
En tout cas, merci de votre aide.
 
Voilà les photos du HP en question :
du coté où l'aimant semble le plus désolidarisé du saladier :
http://uppix.net/YWbgnV.jpg http://uppix.net/8Y958W.jpg
 
De l'autre coté, diamétralement opposé :
http://uppix.net/whPGtS.jpg
 
 
@++
Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1913063
guimo33
Random guy
Posté le 29-03-2014 à 22:33:21  profilanswer
 

Regardez ca, c'est les enceints Davis Kendall, série limitée disponible dans quelques magasins parisiens uniquement :  
http://www.hifissimo.com/enceinte- [...] 081-1.html
 
Elles ne vous rappellent pas quelque chose? Bon, rien ne dit qu'elles aient le medium "magique" des Vinci vu que c'est un 13cm pour les Vinci contre 17cm pour les Kendall...

n°1913064
guimo33
Random guy
Posté le 29-03-2014 à 22:37:07  profilanswer
 


 

MilesTEG1 a écrit :


 
Du coup, est-ce réparable facilement ? Ou seul le changement du HP règlera le problème ?
 
J


Tu as de la chance, Davis est l'un des derniers constructeurs généralistes qui vendent leurs HPs au détail pour le DIY. Profites-en!
 
Pour le réparer, ca risque d'etre chaud :  
- retirer complement la partie magnétique
- retirer les traces de colle
- recoller la partie magnétique avec une colle très forte tout en s'assurant que l'ensemble est centré. Tu peux toujours tenter!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 22:37:07  profilanswer
 

n°1913282
arnonox
alias Artist
Posté le 31-03-2014 à 19:28:10  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Regardez ca, c'est les enceints Davis Kendall, série limitée disponible dans quelques magasins parisiens uniquement :  
http://www.hifissimo.com/enceinte- [...] 081-1.html

 

Elles ne vous rappellent pas quelque chose? Bon, rien ne dit qu'elles aient le medium "magique" des Vinci vu que c'est un 13cm pour les Vinci contre 17cm pour les Kendall...

 

On dirait des Maya survitaminée. :)

 

EDIT: Je les avais vu et pour le prix c'est vrai que j'ai beaucoup hésité...

 

EDIT 2: http://www.forum-audiophile.fr/enc [...] 46667.html

 



Message édité par arnonox le 31-03-2014 à 19:44:44

---------------
Artist#2385
n°1914334
arnonox
alias Artist
Posté le 09-04-2014 à 11:29:08  profilanswer
 

:hello:
Réflexion faite, je pense plutôt investir dans cette paire de Kendall 8 au vu du prix...  
Tout ça pour attendre la braderie Davis de cette année. Je rêve d'une paire de Nikita 2... :love:


Message édité par arnonox le 09-04-2014 à 11:29:30

---------------
Artist#2385
n°1915089
Peyes
Posté le 15-04-2014 à 14:40:02  profilanswer
 

Bien tenté également par les Kendall 8 pour les avoir écouté, mais : j'avais trouvé les basses un peu trop presentes : est-il possible de les amoindrir (par l'ampli ou directement au niveau de l'enceinte) ? Le modèle "Maya" est-il identique, avec juste un "boomer" au lieux de 2 ? Du coup, les basses seraient peut être moins fortes :??:

n°1915165
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-04-2014 à 09:20:58  profilanswer
 

Les basses "présentes" ça sera sans doute différent chez toi et surtout réglable avec en particulier le placement des enceintes. Je ne m'arrêterais pas là-dessus si j'étais toi.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1915166
guimo33
Random guy
Posté le 16-04-2014 à 09:30:12  profilanswer
 

+1, la problématique des basses est vraiment liée au lieu d'écoute. Souvent, dans les auditos les enceintes sont collées au mur, et il faut demander au vendeur de les déplacer.

n°1915174
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 16-04-2014 à 10:44:15  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
J'ai acheté un caisson davis delta avec un ensemble HC . Je ne compte pas le garder. Une idée de ce que je peux en tirer?   :jap:

n°1915175
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 16-04-2014 à 10:48:57  profilanswer
 

Les caractéristiques :  
 

Citation :


* Réponse en fréquence : 40Hz – 160Hz
* Filtrage réglable de 40 à 160 Hz
* Puissance nominale : 100 W
* Puissance dynamique : 200 W
* Graves : 250 mm, membrane papier
* Réglage phase : 0 à 180°
* Poids : 18 kg

n°1915262
arnonox
alias Artist
Posté le 17-04-2014 à 00:10:58  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite vidéos de la firme Davis.  
http://www.youtube.com/watch?v=mM25jNa1mMU
 
A plus tard.


---------------
Artist#2385
n°1915273
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2014 à 09:51:00  profilanswer
 

En fait, Davis fait sous traiter les caisses en Chine, ouvre les cartons, met HP+filtres et referme le carton!
Cela ne me choque pas, tant qu'ils gardent un bon rapport Q/P!
 
Par contre, pour des modèles comme la Matisse, je pense que seul le HP médium est d'eux, je pense que les autres HP sont asiatiques et directement montés dans l'enceinte!
 
Par contre, cette vidéo confirme que j'adore les séries 3D :) Elles me font penser à des BW. J'aime beaucoup les enceintes dont la façade avant n'est pas de la même couleur que le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 17-04-2014 à 10:01:11
n°1915282
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2014 à 11:53:05  profilanswer
 

Tains elles sont carrées maintenant les vinci et matisse? :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1915293
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2014 à 13:33:42  profilanswer
 

Oui, et personnellement, je préfère!

n°1915297
arnonox
alias Artist
Posté le 17-04-2014 à 14:00:15  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

En fait, Davis fait sous traiter les caisses en Chine, ouvre les cartons, met HP+filtres et referme le carton!
Cela ne me choque pas, tant qu'ils gardent un bon rapport Q/P!
 
Par contre, pour des modèles comme la Matisse, je pense que seul le HP médium est d'eux, je pense que les autres HP sont asiatiques et directement montés dans l'enceinte!
 
Par contre, cette vidéo confirme que j'adore les séries 3D :) Elles me font penser à des BW. J'aime beaucoup les enceintes dont la façade avant n'est pas de la même couleur que le reste.


 
Arrêtons de lire/écrire des saucisses!!  
 
Si un fabriquant est bien transparent avec ça c'est bien Davis!!!  
C'est une des seule firme à encore concevoir de A à Z leur HPs et filtre dans leur usine de Troyes. Toutes leur gammes d'HPs sont en catalogue et visible sur TLHP.com.
 
Pour les caisses il y a surement de l'import, mais qui ne le fait pas.
 
Je te rapelle qu'ils sont fabriquant d'enceintes pour des grosses de firmes d'Hifi/HC à la base.


---------------
Artist#2385
n°1915298
arnonox
alias Artist
Posté le 17-04-2014 à 14:03:38  profilanswer
 

La semaine prochaine je vais pouvoir tester des Olympia 3 et Nikita 2 avec mon Hegel H80 toute une journée.  [:cerveau dawa2]  


---------------
Artist#2385
n°1915303
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2014 à 14:49:34  profilanswer
 

arnonox a écrit :

 

Arrêtons de lire/écrire des saucisses!!

 

Si un fabriquant est bien transparent avec ça c'est bien Davis!!!
C'est une des seule firme à encore concevoir de A à Z leur HPs et filtre dans leur usine de Troyes. Toutes leur gammes d'HPs sont en catalogue et visible sur TLHP.com.

 

Pour les caisses il y a surement de l'import, mais qui ne le fait pas.

 

Je te rapelle qu'ils sont fabriquant d'enceintes pour des grosses de firmes d'Hifi/HC à la base.


Les HP plats des matisses HD ne sont pas vendus au détail, ainsi que le tweeter. Idem il n'y a pas de 13cm de basses papier avec suspension à 1/2rouleaux et cache poussière dome dans le catalogue, alors que la matisse en est équipée.
Par contre, quand on monte en gamme, on voit que les HP viennent de Davis. Par exemple, la Sisley gagne un tweeter made in Davis.

 

ma théorie :
Gamme easy  : hp 100% chinois
Gamme Lifestyle : utilisation du 13KLV5 Davis pour le medium, chinois pour le reste
Gamme Easy: j'en sais rien
Gammes au dessus : HP 100% Davis.

Après, c'est surtout mon ressenti, je peux surement me tromper!
Mais si vous observez bien, davis fait beaucoup d'ommissions concernant l'origine des HP de ses enceintes. Même dans le reportage vidéo, ou l'on voit qu'il assemble des enceintes plutot haut de gamme, et à un moment il montre un simili test d'enceintes d'entrée de gamme (Maya) mais les HP sont déja montés.

 

Enfin, le mode de fabrication semi artisanal des HP (selon cette vidéo) rend impossible l'inclusion de ces HP dans des enceintes d'entrée de gamme.

 

Tiens, au passage, voici une image sortie de leur site dans la section "Made in France"
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/www.davis-acoustics.com/wp-content/uploads/2013/10/stock-enceintes.png

 

C'est des photos de l'entrepot de Davis
On voit :
- des cartons fermés
- des cartons ouverts, mais ayant déja été fermés (traces de scotch bien visibles)
- un carton chinois "pièce détachées" en haut à gauche.

 

J'en déduit que Davis commande en chine, ouvre les cartons, met un nombre variable de hp maison dedans, et referme le carton.

Cela ne nuit pas au fait que les Matisse soient des enceintes sympas, avec un super ration Q/P et peut être bientot dans mon séjour!


Message édité par guimo33 le 17-04-2014 à 16:02:03
n°1915329
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2014 à 21:10:33  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Oui, et personnellement, je préfère!


 
Mouais, on retombe dans du classique enceinte à pépé quoi :o
 
Je kiffe le look des miennes en forme de suppositoire et laquées.
 
On sait pourquoi ce retour en arrière? Gestion des coûts?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1915334
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2014 à 22:15:22  profilanswer
 

Gestion des couts ou Question de Gouts? Personnellement, je trouve les nouvelles plus jolies. Je ne suis pas fan des formes galbées (pour les enceintes hifi). Après, evidemment, Davis répercute la baisse de cout au client, donc ça me va!

n°1917158
arnonox
alias Artist
Posté le 01-05-2014 à 18:30:04  profilanswer
 

:hello:

 

Quelques clichés venant du front après une écoute chez un revendeur Davis.
Au programme, Matisse HD, Olympia 3 et la fameuse Nikita 2.

 

Trois enceintes complètement différente à l'écoute. Chacune à son petit truc Davis... Ha oui ce fameux medium Kevlar sous différente version..  :D

 

Un gros +1 pour la Nikita qui est capable de délivrer une puissance étonnante tout en restituant une écoute d'une grande aisance, sans dureté aucune.
Une qualité impulsionnelle incroyable! A l'aise dans n'importe quel registre.

 

Et pour finir un FAMEUX 20DE8 !!!!!! :love: :pt1cable:

 

Les photos :)  

 

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_3nonox1986-1-20140501-182700.jpghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_3nonox1986-2-20140501-182701.jpghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_3nonox1986-3-20140501-182701.jpghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_3nonox1986-4-20140501-182701.jpghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_3nonox1986-5-20140501-182702.jpghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_7nonox1986-1-20140501-183135.jpg

 

A bientôt. :hello:

 

EDIT: MAJ du post.


Message édité par arnonox le 01-05-2014 à 23:38:47

---------------
Artist#2385
n°1919312
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-05-2014 à 23:33:49  profilanswer
 

Drapal je viens de rejoindre la familia des heureux possesseurs de matos Davis. J'ai choisi de modestes Hera 100 de chez Boulanger à 300 euros la paire et c'est un régal :) Qu'est-ce que ça doit être avec du plus costaud...


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1919484
arnonox
alias Artist
Posté le 19-05-2014 à 10:38:59  profilanswer
 

Hey super! :)
Tu drives tes enceintes avec quoi comme ampli?
:jap:

 

EDIT: Elle ressemble à deux goutes d'eau à des Maya tes enceintes.


Message édité par arnonox le 19-05-2014 à 10:40:22

---------------
Artist#2385
n°1919588
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 19-05-2014 à 20:50:08  profilanswer
 

Effectivement, j'étais parti sur des Maya mais pour la moitié du prix, mon choix été vite fait. Je suis désolé d'être allé dans une groooosse enseigne mais bon, l'écart était tout de même conséquent.

 

Pour me racheter une conscience, je suis allé dans un magasin plus modeste du centre ville pour prendre un ampli tuner Yamaha R-S500. Il est chouette malgré les boutons en plastoc. Par contre je cherche encore l'intérêt de la fonction "pure direct"...

 

A l'occasion, je revendrai un peu de matos photo inutile pour compléter l'installation. Des enceintes bibliothèques iraient bien pour mon chez moi, est-ce que les Dufy 3D seraient un bon choix ?

 

edit : petit feedback (tout de même) : j'ai testé le matos avec toutes sortes de styles de musique. Ce qui m'impressionne le plus, ce sont les voix. C'est flagrant avec les chansons en anglais : là où parfois j'entendais du yaourt avec ma vieille chaîne, je comprends maintenant beaucoup plus aisément ce qui se dit. Pour ce qui est des basses, c'est aussi bien pêchu. Par contre, déception pour certains albums : on se rend compte de ce qui a fait preuve d'une super qualité d'enregistrement et ce qui est moins bon. J'ai étrenné le bousin avec un album qui m'est très cher, Londinium de Archive, et j'ai été déçu. Comme c'était le premier sound test, j'ai cru que les enceintes n'étaient pas à la hauteur. De nombreuses autres écoutes m'ont rassuré :) Bref, je ne pense pas vous apprendre grand chose mais la qualité d'enregistrement, ça conditionne tout le reste derrière !

Message cité 1 fois
Message édité par milkaaaaa le 19-05-2014 à 20:58:28

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1919660
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2014 à 14:18:40  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


Pour me racheter une conscience, je suis allé dans un magasin plus modeste du centre ville pour prendre un ampli tuner Yamaha R-S500. Il est chouette malgré les boutons en plastoc. Par contre je cherche encore l'intérêt de la fonction "pure direct"...


 
Pure direct tu désactive plein de circuits de traitement, c'est "plus brut"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1919665
guimo33
Random guy
Posté le 20-05-2014 à 15:02:29  profilanswer
 

D'ailleurs, j'aimerai bien voir un match hera/maya contre matisses...

n°1919676
arnonox
alias Artist
Posté le 20-05-2014 à 17:17:13  profilanswer
 

J'ai des Matisse HD à l'appart en ce moment qui sont drivé par un Hegel H80.  
Pour comparer à ce que j'ai pu entendre dans différents auditorium elles n'ont pas à rougir face à des colonnes vendu 5-700€ plus chère.


---------------
Artist#2385
n°1920244
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 25-05-2014 à 19:42:48  profilanswer
 

Allez hop ! une paire de Dufy HD trouvée sur le forum pour faire le surround de mes Hera 100. J'ai hâte [:huit]


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1921389
guimo33
Random guy
Posté le 04-06-2014 à 21:49:50  profilanswer
 

Une petite vidéo ou l'on peut entendre que les matisses envoient malgré leurs 13cm et le mauvais son du micro de telephone...
http://www.youtube.com/watch?v=6qo4DpRINuI


Message édité par guimo33 le 04-06-2014 à 21:50:00
n°1923549
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 24-06-2014 à 20:32:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai une question fort simple, à l'époque où je cherchais des enceintes j'avais repéré les Davis Stentaure, donc d'après vous que valent elle en utilisation mixte, 70% musique 30%% film ? Question par simple curiosité, car je les trouve magnifiques, malheureusement rares à trouver à l'écoute...
Merci à vous les fans :)

n°1923574
guimo33
Random guy
Posté le 24-06-2014 à 23:39:02  profilanswer
 

Regarde en haut de cette page, pilou 92 en a je crois.

n°1923590
pilou92
Posté le 25-06-2014 à 07:24:26  profilanswer
 

Exact ! Et je les adore ces enceintes !
 
Aussi bien pour la musique que pour le HC, je les trouve presque parfaite. Le seul petit point qui peut être gênant à mon humble avis, c'est une légère propension à être un peu "montante" dans le haut du spectre (c'est peut-être l'effet "pavillon" :)). Mais pour le reste c'est du tout bon.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1923618
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 25-06-2014 à 11:17:15  profilanswer
 

Vous les avez en quelle finition ? (petite photo si cela ne vous dérange pas :D ) et coupler avec quel ampli ? :)
 
Merci

n°1923624
pilou92
Posté le 25-06-2014 à 12:03:59  profilanswer
 

Elles sont en finition noyer, couplées à un ampli Denon X2000.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1923633
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-06-2014 à 13:04:42  profilanswer
 

promo sur les matisses sur amazon
http://www.amazon.fr/Davis-acousti [...] 20&sr=1-31
 
je sais pas si le prix est renversant, à vous de voir :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... utilisateurs -
Le topic des amateurs de pure hi-fi[ topic HiFi ] Découplage des éléments
LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR