|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CR Samsung LE40M73 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:18:44 ![]() ![]() |
shkope | up dautre CR sur cette ecran sa serai sympa merci |
morgan sol | merci pour le cr, perso je pense que je vais craquer pour cette tv en 32''! Tu en pense quoi au niveau du contraste et de la profondeur des noirs? les couleurs et leurs fidelités? Le 100hz est facilement désactivable pour les films?
Message cité 1 fois Message édité par morgan sol le 11-02-2007 à 20:11:29 |
maverick62 |
|
shkope | bizard je voi ici -> http://www.lesnumeriques.com/article-303-1443-36.html (voir dans les points forts) que le 100hz est activable à la demande, en un clic sur la télécommande |
maverick62 |
|
shkope | salut, je viens de lire un commentaire plutot inquietant sur un autre forum :
Message cité 1 fois Message édité par shkope le 14-02-2007 à 17:31:57 |
shkope | up |
maverick62 | si je constate la méme chose oui, c'est pas énorme, mais j'ai le méme probléme, je t'en dit plus trés rapidement |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:51:33 ![]() ![]() |
maverick62 |
|
raziele | merci pour l'info maverick.
|
shkope | jespere que ces problemes (dedoublement du viseur.....) disparaissent en desactivant le mode 100hz ! |
Rigoldo | Bonjour à tous,
|
maverick62 |
|
shkope |
Message édité par shkope le 15-02-2007 à 11:43:56 |
morgan sol | merci maverick62! ton avis m'interesse plus particulierement dans la mesure ou j'hesite encore avec le sony v2500. Par chance la tv de tes beaux parents est exactement la meme que le v2500 mais avec le full hd en plus (sinon les traitement sont les meme sur les deux tv). J'aimerais beaucoup que tu m'en dise plus car tu as justement la chance de tester avec une console tranquillement chez toi!! Perso j'achete une tvhd justement essentiellement pour jouer avec les consoles next gen, le probleme c'est qu'il est trés difficile voir meme impossible de juger en magasin ( surtout dans le cas d'une console difficile de se ramener avec sa console et de tester les deux tv!!).
Message cité 1 fois Message édité par morgan sol le 16-02-2007 à 19:33:30 |
maverick62 |
|
raziele | je possède moi aussi une 360 maverick et j' aimerai savoir sur quel jeux tu rencontre ces problèmes s il te plait? |
adanset |
|
maverick62 |
|
raziele | quelqu'un aurait il rencontré le même genre de problème avec le 32M73BD? |
maverick62 |
|
adanset |
|
adanset |
|
maverick62 |
|
ltitoff1 |
adanset |
|
adanset | Salut à Tous |
Rigoldo | Bonjour,
|
maverick62 |
buzz64 | Bonjour, queele est la difference entre un M73 et un R73, je n'arrive pas à trouver
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |