Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son pas net avec convertisseur numérique /analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son pas net avec convertisseur numérique /analogique

n°1916139
piagiovann​i
Posté le 24-04-2014 à 20:46:17  profilanswer
 

Salut a toutes et tous,
Je viens de changer de Tv (lg 3D ),la sortie audio de celle ci est de type toslink .
J'ai du acheter un convertisseur audio numérique /analogique car mon vieil ampli technics ne possède pas de sortie de ce type,uniquement sorties jack.
Problème,le son est pas génial,perte de basse quand je mets les 2 enceintes,ah oui j'ai oublié je possède un 2.1 accoustimas de chez Bose .
Dois je changer d'ampli pour un meilleur rendu ou y a t'il une solution autre ?
Mon matériel fonctionnait très bien avec mon ancienne tv(sharp avec sortie rca)
D'avance,un grand merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 20:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son pas net avec convertisseur numérique /analogique

 

Sujets relatifs
convertisseur 2D 3D sur tele non 3DLiaison Camescope numérique sur bande vers PC portable
Convertisseur SPDIF => analogique ou nouvelle carte son?Problème branchement piano numérique sur carte son externe
Recevoir la tnt analogique avec NuméricableExtraire des vidéos d'un vieux caméscope sur support numérique actuel.
cable convertisseur péritel -> hdmi [photo inside]Convertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Convertisseur numerique s/pdif -> analogiqueConvertisseur Numérique/Analogique
Plus de sujets relatifs à : Son pas net avec convertisseur numérique /analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR