Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Convertir mon caisson de basse automobile vers le home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir mon caisson de basse automobile vers le home cinema

n°985046
Manuguillo​me
Posté le 29-11-2005 à 14:17:09  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à Tous et Toutes..Je possède un caisson de basse pour ma voiture(ampli : JBL P180.2 + sub Focal Access 40 A) que je souhaiterai dorénavant utiliser pour une application home cinema..(Bébé = + de place dans le coffre (pour les poussettes), eh oui on fini tous par vieillir :-) ).Donc voici mes questions : L'ampli JBL est alimenté par du 12 volts (de la batterie) et a un ampérage maxi de 45A, hors est-il possible de le brancher sur une prise 220 volts?, si oui comment ? avec quel type de transformateur/convertisseur pour garder la même puissance (environ 380 watts RMS)?. 2ème question : Dans la voiture l'ampli ne s'allume que lorsque l'autoradio est allumé, grâce à la prise 'remote' de l'autoradio, est-il possible d'allumer l'ampli sans cette prise ?  
J'attends une réponse avec impatience. Merci d'avance.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 14:17:09  profilanswer
 

n°985317
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 29-11-2005 à 20:04:45  profilanswer
 

Vache !!!
 
Il me reste qq trace de mon BAc+BTS electronique, l'alim va pas être toute simple à faire !!
Et à trouver, je sais pas si ca va être facile non plus. Renseigne toi dans des magasins de pieces électroniques au détail, je sais qu'ils vendent des alims toutes faite, mais à savoir s'il y aura l'ampérage necessaire ???
 
Par contre fait qq recherche, car je crois que certain on déja fait ce que tu veux faire.
 
Autrement tu peux choper un caisson actif pas cher et récupérer la partie ampli afin de garder ton caisson, tu me suis ?
 
La prise "remote" c'est ce qu'il y aura de plus facile, car ce n'est juste qu'une mise au potentiel 12v.


Message édité par morrigan le 29-11-2005 à 20:06:27
n°985386
sourix
Posté le 29-11-2005 à 21:36:28  profilanswer
 

je serais toi je vendraiis l install car audio du JBL et Focal en caisson ca devrait le faire et prends toi un petit sub HC qui sera plus adapte et un caisson moquette ca fait pas top ds le salon (deja teste avec mon Focal 27A)


Message édité par sourix le 29-11-2005 à 21:36:44
n°986408
Odieux_Phi​l
Posté le 01-12-2005 à 17:12:29  profilanswer
 

:hello:  Je vends mon caisson velodyne dans la rubrique idoine
Mais il y a déjà un acheteur potentiel
RdV la-bas  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Convertir mon caisson de basse automobile vers le home cinema

 

Sujets relatifs
PC branché sur home cinéma LCDPb affichage tuner du PC vers la TV
Brade kit home cinema:videoprojecteur canon+kit dvd-ampli sony 5.1+Convertir des vidéos en mp3
convertir vbr en avi divixAvis pour caisson de basse !!! help me
Caisson de bass : branchement 
Plus de sujets relatifs à : Convertir mon caisson de basse automobile vers le home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR