Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils pour un lecteur CD-MP3 portatif + son de bonne qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour un lecteur CD-MP3 portatif + son de bonne qualité

n°2051986
cam''
Posté le 09-09-2016 à 11:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un appareil pour écouter de la musique (CD, MP3) ,  je n'y connais rien, je recherche quelque chose de transportable facilement et avec une (très) bonne qualité de son , je viens de faire bêtement l'achat (par internet, eh oui, trop bête, la fille) d'une sorte de boombox de chez AEG, l'appareil semble solide, mais je suis (très) déçue par le son. Si quelqu'un peut me conseiller , je serais vraiment heureuse... Ce qui compte pour moi, c'est : la solidité de l'appareil (résistance aux chocs), sa transportabilité, sa simplicité (pas besoin de stations d'accueil ou autres trucs, j'ai besoin surtout de la lecture des CD et MP3), et la qualité de son son....
En vous remerciant par avance pour tous les conseils que vous serez d'accord de me donner... ;)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 11:45:43  profilanswer
 

n°2051990
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-09-2016 à 14:01:32  profilanswer
 

Salut,
 

cam'' a écrit :

Bonjour,