Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour ampli et enceintes, budget malheureusement serré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour ampli et enceintes, budget malheureusement serré

n°2091431
johkrev
Posté le 18-05-2017 à 06:56:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
C'est une question récurrente (j'ai un peu fouillé le forum), mais que j'aimerais actualiser par rapport aux modèles actuels.
Désirant m'équiper, je suis totalement débutant sur le sujet. Je souhaite installer un ampli et des enceintes pour une pièce d'une vingtaine de mètres carrés. Je suis totalement néophyte, et le budget est serré (350€ max...). L'utilisation sera uniquement musicale, et j'y brancherai mon raspberry (équipé d'un dac, sorties rca). Je ne suis pas contre l'occasion, par contre je préfère que cela soit à proximité (je suis du côté du Mans) afin de pouvoir tester avant...
Quels modèles me conseilleriez-vous en neuf/occasion dans cette fourchette de prix ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 06:56:15  profilanswer
 

n°2091432
johkrev
Posté le 18-05-2017 à 07:38:29  profilanswer
 

Ah... Juste pour compléter, j'y collerais sûrement un lecteur cd pour madame. Si ça pouvait rentrer dans le budget, ça serait cool mais c'est pas obligatoire (je peux le mettre plus tard).

n°2091473
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-05-2017 à 14:06:41  profilanswer
 

Salut,
 

johkrev a écrit :

Bonjour à tous.
 
C'est une question récurrente (j'ai un peu fouillé le forum), mais que j'aimerais actualiser par rapport aux modèles actuels.