Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat Ampli et Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Ampli et Enceintes

n°1452913
Blegs
Posté le 02-10-2008 à 21:48:35  profilanswer
 

Bonjour  a tous ,
 
Je poste pour vous demander une aide car je voudrais investir dans un  Ampli + Enceintes pour faire un home cinema digne de ce nom afin de l'associer a une TV lcd Philips 42Pfl9603d et a un lecteur DVD Pioneer DV-410V. J'ai déja cherché un peu , mais quand même dur a trouver étant donné que je ne m'y connais pas du tout .  
Je cherche un ampli de couleur noire de préférence et si possible , ou je pourrai brancher une ps3 et le lecteur dvd le tout branché a la TV ..Je ne sais pas si cela est possible ? Guidez moi  s'il vous plait. :sweat:  
Sachant que la chambre ou se trouvera toute cette installation est une chambre de 16m² y a-t-il quelque chose d'autre a prendre en compte ?  
 
Merci pouir vos réponses ,
J'epsère que vous saurez me répondre  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:48:35  profilanswer
 

n°1452963
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-10-2008 à 22:31:37  profilanswer
 

Donne une fourchette de prix, que tu comptes mettre dans cet ensemble.

n°1452966
Blegs
Posté le 02-10-2008 à 22:35:06  profilanswer
 

Je voudrais débourser dans les 500€ Max . Si possible évidemment.( Voir plus,  vraiment 1000€ maximum si il n'y a pas moyen de trouver quelque chose de correct a 500€  ;)  )
L'utilisation ca serait 50-50% cinema/ musique.  
Et la taille de la pièce : 4x4 m donc 16m²

n°1452993
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 02-10-2008 à 23:08:29  profilanswer
 

regarde sur le lien, cela te donnera déjà un bon aperçu :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] stCol.html
 
@+

n°1453034
Blegs
Posté le 03-10-2008 à 07:15:10  profilanswer
 

Merci pour le site  ;)