Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connexions enceintes d'effets sur sub yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexions enceintes d'effets sur sub yamaha

n°639652
NeoJR
Posté le 23-05-2004 à 20:20:17  profilanswer
 

Bonjour, je suis intéressé par l' ampli a/v Yamaha 650 mais pour pouvoir profiter des effets DSP propres à cette marque avec des enceintes d'avant adaptées - 25 W max- et pour ne pas avoir à bridger un ampli complémentaire, j'aimerais savoir si je peux utiliser certains sub Yam -ex le yst sw 320- qui d'après la doc offre cette possibilité.Merci pour vos réponses.
Je possède déja et depuis de longues et satisfaisantes années un Yam DSP-E 1000 couplée avec un ampli Yam ax 592 et un total de 7 enceintes dont 2 d'effets avant, par contre je n'ai pas de caisson.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connexions enceintes d'effets sur sub yamaha

 

Sujets relatifs
ampli yamaha dsp-a1bonnes enceintes pour lecture SACD
Ampli AV YAMAHA RX-V 750enregistrement du son sortant des enceintes
Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ouQuelle carte son pour enceintes CreativesLabs 6.1 6700 ??
carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de sonChoix enceintes
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400est il possible de mettre des bonnes enceintes sans fils sur mon pc ?
Plus de sujets relatifs à : connexions enceintes d'effets sur sub yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR