Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement du son sortant des enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement du son sortant des enceintes

n°638788
k-koo
Posté le 21-05-2004 à 23:20:25  profilanswer
 

Hello Hello
Jme demandais si c'etait possible d'enregistrer le son qui sort de mes enceintes de PC sans passez par le micro... je parle de, par exemple, les radio sur le net.
pour info jai une carte SB Live 5.1
merci !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 23:20:25  profilanswer
 

n°639022
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-05-2004 à 13:52:33  profilanswer
 

Bien sûr: on peut enregistrer tout ce qui passe par la carte son.
Il suffit de régler les paramètres d'enregistrement de la carte son sur "stereo mix" (ou l'équivalent) et d'utiliser un logiciel adapté: foobar2000, audacity, harddiskogg...
 
Autre chose, suivant le format audio utilisé par la radio en question, il n'est pas forcément nécessaire de procéder ainsi et on peut ripper directement le flux.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°640940
k-koo
Posté le 25-05-2004 à 20:37:14  profilanswer
 

Merci pour les precisions !
par contre, meme si tu semble etre plus pro-foobar2000, jai opter pour audacity qui me semble plsu adaapté pour le petit newbie ke je suis !
argh y'en des parametres et de langlais dan foobar ! :pt1cable:  
merci encore !


Message édité par k-koo le 25-05-2004 à 20:53:36
n°640967
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-05-2004 à 21:15:01  profilanswer
 

Pas de problème. Audacity est effectivement simple à utiliser.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrement du son sortant des enceintes

 

Sujets relatifs
Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ouQuelle carte son pour enceintes CreativesLabs 6.1 6700 ??
carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de sonChoix enceintes
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400est il possible de mettre des bonnes enceintes sans fils sur mon pc ?
Kit 5.1 Yamaha: est-ce que je dois changer les enceintes centrales?[Enregistrement & Jeux Video] Conseils, astuces, recommandations
sono (pc + ampli + enceintes) dans une voiture[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : enregistrement du son sortant des enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR