Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connexion son freebox HD chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion son freebox HD chaine hifi

n°1288347
Safabien1
Posté le 06-09-2007 à 19:13:56  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Voila j'ai un petit souci, je voudrais connecté ma freebox hd a ma chaîne hifi seulement les prises ne corresponde pas puisque j'ai sur la freebox une sortie SPDIF et une sortie audio numérique et sur la chaîne une entrée jack. Pour autre info je n'est pas de téléviseur mais un vidéo proj, merci d'avance pour votre aide


---------------
Safabien
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 19:13:56  profilanswer
 

n°1288352
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-09-2007 à 19:30:57  profilanswer
 

Safabien1 a écrit :

bonjour a tous,
 
Voila j'ai un petit souci, je voudrais connecté ma freebox hd a ma chaîne hifi seulement les prises ne corresponde pas puisque j'ai sur la freebox une sortie SPDIF et une sortie audio numérique et sur la chaîne une entrée jack. Pour autre info je n'est pas de téléviseur mais un vidéo proj, merci d'avance pour votre aide

Sur la prise Peritel qui va au téléviseur tu as deux sorties son aux formats RCA (fiche blanche et rouge). :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connexion son freebox HD chaine hifi

 

Sujets relatifs
Volume en HC/HiFi pour les possesseurs de marantzSamsung LE40M86BD + freebox hd en HDMI : Marche pas
Micro chaine hifi ou homeciné avec TVLCD ?Probleme de bourdonnement/masse sur ma liaison PC/Ampli HiFi
Demande de conseille pour achat hifi ...Boitier Ethernet pour ecouter la music sur ma chaine HIFI
freebox hd tntconnexion graveur LG rh 278 h avec freebox hd
Plus de sujets relatifs à : connexion son freebox HD chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR