Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connectique son que je ne reconnais pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique son que je ne reconnais pas!

n°1958801
gourdin
Posté le 06-02-2015 à 20:02:40  profilanswer
 

Bonjour, on ma offert un petit ensemble composé dun caisson de basse et de 3 petites enceintes pour ma télé, et le cable qui sert a relier mon caisson a ma télé a une connectique non reconnu par ma télé(voir piece jointe). Cest un cable qui est fourni avec le caisson. Comment faire fonctionner le tout? Je n'ai pas dautres entrée audio sur mon caisson que cette connectique. Merci pour votre aide! :-) ah bah je viens de me rendre compte quon ne peut pas mettre de piece jointe...il s'agit dune connectique ronde avec 9 broches a l'intérieur et un petit ergo genre detropmeur, ca fait un peu penser a un Cable svideo.


Message édité par gourdin le 06-02-2015 à 20:05:42
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 20:02:40  profilanswer
 

n°1958812
chtit
R-CB5
Posté le 06-02-2015 à 20:59:52  profilanswer
 

avec des photo des connectique (y'a pas de pieces jointes sur un forum ...), ou mieux, le modele des enceintes et caisson qu'on t'a offert, on pourras t'aider
 
parce que là, impossible sans plus d'info


---------------
mon topic de ventes
n°1958845
gourdin
Posté le 07-02-2015 à 11:31:22  profilanswer
 

Alors il s'agit dun ensemble de marque elta 5.1 plus lecteur dvd, modele 8905cs. Lensemble marche tres bien avec ma tele si j'utilise le lecteur dvd. Mais avec ma tele seule, je n'ai aucun son. Pourtant j'ai relié ma télé au lecteur dvd avec une prise peritel...c'est chiant car je regarde quasiement jamais de dvd...

n°1958870
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2015 à 15:23:16  profilanswer
 

ok, alors c'est normal, ce genre de kit "home cinema" tout en un, le son ne fonctionne qu'avec le lecteur integré
 
et les connectique des enceinte, ou leurs caracteristique, sont propre au modele/marque, et ne peuvent fonctionner avec autre chose
 
 
il faut malheureusement tous changer par quelque chose de plus correct, avec du vrais materiel homecinela, amplis et enceintes à part ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1958896
gourdin
Posté le 07-02-2015 à 18:03:31  profilanswer
 

chtit a écrit :

ok, alors c'est normal, ce genre de kit "home cinema" tout en un, le son ne fonctionne qu'avec le lecteur integré
 
et les connectique des enceinte, ou leurs caracteristique, sont propre au modele/marque, et ne peuvent fonctionner avec autre chose
 
 
il faut malheureusement tous changer par quelque chose de plus correct, avec du vrais materiel homecinela, amplis et enceintes à part ;)


 
Merci beaucoup pour la réponse, bon, ben il me reste plus qu'à tout changer (c'est vraiment naze comme système quand meme :-))

n°1958942
chtit
R-CB5
Posté le 08-02-2015 à 08:55:11  profilanswer
 

C'est une des raison pour laquelle on deconseil toujours ce genre de produit ;)
 
Évolution impossible, panne d'un élément = poubelle, puissance annonce farfelues etc...


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connectique son que je ne reconnais pas!

 

Sujets relatifs
Meilleure connectique entre Xbox 360 et TV HD compatible DVIConnectique entre TV, HTPC, PC et Z906
connectique micro home cinema karaoké...connectique TV - graveur - décodeur canal - ampli HC
connectique TV - graveur - décodeur canal - ampli HCconnectique hdmi
Avis sur barre de son et connectiqueConnectique son TV--> ampli
Casque Bluetooth et connectique PCconnectique usb ou optique
Plus de sujets relatifs à : connectique son que je ne reconnais pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR