Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  les meilleurs connecteurs ORDI<--->TELEVISION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les meilleurs connecteurs ORDI<--->TELEVISION

n°353389
useramd
AMD XP OWER
Posté le 29-10-2002 à 14:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux connecter mon ordi a la tele, mais le probleme est que la tele assez ancienne n'a pas de svideo.
Ma carte graphique a une svideo(7broches) et un adaptateur svideo(7broches)rca (jaune).
Quel cable dois je prendre pour avoir la meilleure qualite video et le son.
1/ RCA<--->RCA que pour la video
2/ RCA<--->peritel
3/ RCA(son et video)<--->peritel son et video
4/ RCA(son et video)<--->RCA(jaune blanc et rouge
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 14:54:58  profilanswer
 

n°353536
useramd
AMD XP OWER
Posté le 29-10-2002 à 19:27:13  profilanswer
 

repondez moi
 
merci

n°353673
Jer
Posté le 30-10-2002 à 01:00:55  profilanswer
 

Dans le cas ou tu n'as qu'une entrée péritel et que ta tv ne supporte pas le S-Vidéo (attention certaines TV acceptent le S-Vidéo à travers le 2è péritel) le seul cable que tu peux prendre si tu veux transmettre à la fois les signeaux audio et vidéo c'est celui là:
3/ RCA(son et video)<--->peritel son et video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  les meilleurs connecteurs ORDI<--->TELEVISION

 

Sujets relatifs
pour se faire un bon ptit studio sympa sur son ordi ...une carte tv pour regarder la tv sur l'ordi mais j'ai le cable
y'a t'il un pilote pour sauver mon ordi???Télévision numérique terrestre : les chaînes retenues
besoin d aide montage sub d ordi dans une clioEcrans - TV/Ordi - besoin de conseils
COMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme tempsCOMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme temps
COMMENT AVOIR UN ÉCRAN CLONE sur la TV et l'écran d'ordi en meme tempstelevision 16/9
Plus de sujets relatifs à : les meilleurs connecteurs ORDI<--->TELEVISION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR