Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter 3 sources audio à des enceintes de monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter 3 sources audio à des enceintes de monitoring

n°1984740
skoreone
Posté le 26-08-2015 à 13:06:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'utilise actuellement des enceintes de monitoring prodipe pro 5, et j'en ai un peu marre de devoir les éteindre, débrancher puis rebrancher le cable jack pour changer de source audio. J'aimerais savoir s'il existe une solution pour brancher ma platine QFO, mon PC de bureau et mon macbook à ces enceintes simultanément si possible, ou au moins pouvoir switcher facilement. De plus, j’apprécierais qu'au moins le macbook soit relié en bluetooth.  
 
Merci d'avance pour vos réponses,
Thomas

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 13:06:36  profilanswer
 

n°1984781
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 26-08-2015 à 17:23:10  profilanswer
 

Salut,
une table de mixage avec bluetooth tout simplement ;)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1984814
skoreone
Posté le 26-08-2015 à 20:20:12  profilanswer
 

Hello !  
Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai peur que cette solution soit un peu onéreuse ? Mais je prends note de cette idée, je me tournerai vers cela si jamais. Genre une table de mixage avec plusieurs entrées pour platine + PC et macbook directement en bluetooth ?  
C'est vrai que ca pourrait être pratique.

n°1984839
Freddy17
Posté le 26-08-2015 à 23:11:59  profilanswer
 

Salut,
sinon il y a aussi des petits commutateurs 3 entrées dans ce style : http://www.amazon.fr/HQ-ASWITCH-3- [...] SD5FS2C7A3
pour une utilisation simple à la maison et ne prend pas beaucoup de place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter 3 sources audio à des enceintes de monitoring

 

Sujets relatifs
Demande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)Logiciel de gestion des sorties audio
Problème Carte Son Sound Blaster Cinema & Audio Boostbranchement de haut parleur au plafond via une prise mural audio
Péripherique d'enregistrement et audio ne s'ouvre plus[estimation] enceintes monitor M-Audio DSM3 studiophille
Besoin d'avis pour barre de son VS enceintesEnceintes bourdonnent quand l'ordi se met en veille
Urgent, probleme connexion ampli HC denon et enceintes, SVP.merci 
Plus de sujets relatifs à : Connecter 3 sources audio à des enceintes de monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR