Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel mariage avec des opus 1 (JMR) avis aux connaisseurs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mariage avec des opus 1 (JMR) avis aux connaisseurs??

n°1305235
ingelwood
Posté le 11-10-2007 à 20:24:51  profilanswer
 

Salut les audiophiles, :)  
 
Jeune "puseau" de la hifi mais en devenir, pour preuve acquisition dernièrement d'une très belle dame de l'audiophilie Francaise j'ai nomé: Opus 1 de Sieur Reynaud!!!
Voilà ma requète, basic... me direz vous...avec quoi je marie ces vieilles dames???  
Actuellement elles se contentent d'un sénile Akai AM 2250 dont la puiss ??? 50W??( son, etonnant au demeurant!!!) et d'un lecteur cd mission avec convertisseur et cable audioquest(dad5 et dac5 très bon matos d'après l'ancien proprio autour des 6000 boulles en 94...!!!
 
 :pfff: Mais je ne vois, enfin je n'entends Aucune différence avec un vieux Pionner en plastok noire(à 20 euros!!!), et de même avec un Harman.... :pfff: suis je peut être trop exigeant!!???
 
Alors, alors, je sais quel bizarre mariage..me direz vous... mais je cherche à remettre un peu d'ordre dans tout cela à savoir investir un peu de pépéttes dans du nouveau matos, mais lequel, Atoll, Nad, Cambrigde, (ce qui est raisonnable pour ma bourse) ou alors Naim...????
Serai tenté pour start atoll cd50 et le in 50 pas trop expensif ou alors le Nad  c320 bee avec un cambri 640C V2????
 
Car my big problème c'est de savoir pourquoi pas de diff entre le mission et le pioneer, cela vient de l'ampli???
Car des pro (vendeurs de hifi!) me disent que tous les maillons doivent être cohérents, certes... mais sur les 3, j'ai 2 élèments on dira, pas trop nases, de la chaîne qui sont ok (opus et mission) alors tout viendrai en faite de l'ampli.....??????
 
Merci pour vos lumières!!!!!
 
A+  :sol:  
 
 
 
 
Alors qui peux venir en aide

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 20:24:51  profilanswer
 

n°1307154
ramutch
In vino veritas
Posté le 16-10-2007 à 07:28:13  profilanswer
 

ingelwood a écrit :

Salut les audiophiles, :)  
 
Jeune "puseau" de la hifi mais en devenir, pour preuve acquisition dernièrement d'une très belle dame de l'audiophilie Francaise j'ai nomé: Opus 1 de Sieur Reynaud!!!
Voilà ma requète, basic... me direz vous...avec quoi je marie ces vieilles dames???  
Actuellement elles se contentent d'un sénile Akai AM 2250 dont la puiss ??? 50W??( son, etonnant au demeurant!!!) et d'un lecteur cd mission avec convertisseur et cable audioquest(dad5 et dac5 très bon matos d'après l'ancien proprio autour des 6000 boulles en 94...!!!
 
 :pfff: Mais je ne vois, enfin je n'entends Aucune différence avec un vieux Pionner en plastok noire(à 20 euros!!!), et de même avec un Harman.... :pfff: suis je peut être trop exigeant!!???
 
Alors, alors, je sais quel bizarre mariage..me direz vous... mais je cherche à remettre un peu d'ordre dans tout cela à savoir investir un peu de pépéttes dans du nouveau matos, mais lequel, Atoll, Nad, Cambrigde, (ce qui est raisonnable pour ma bourse) ou alors Naim...????
Serai tenté pour start atoll cd50 et le in 50 pas trop expensif ou alors le Nad  c320 bee avec un cambri 640C V2????
 
Car my big problème c'est de savoir pourquoi pas de diff entre le mission et le pioneer, cela vient de l'ampli???
Car des pro (vendeurs de hifi!) me disent que tous les maillons doivent être cohérents, certes... mais sur les 3, j'ai 2 élèments on dira, pas trop nases, de la chaîne qui sont ok (opus et mission) alors tout viendrai en faite de l'ampli.....??????
 
Merci pour vos lumières!!!!!
 
A+  :sol:  
 
 
 
 
Alors qui peux venir en aide


 
 
trés comique car je t'ai en quelque sorte répondu sur le topic Akai ce matin;on en reparle plus tard si tu veux ;car je vais bosser (triste réalité)  
mes opus on 22 ans et je suis l'unique proprio (en 85 13000 balles tout de même)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel mariage avec des opus 1 (JMR) avis aux connaisseurs??

 

Sujets relatifs
[Avis] Lecteur HD DVD Toshiba E1 à 260€Besoin de votre avis sur un Adapteur Easycap
vos avis sur le toshiba 42c 3030Enceinte Celestion besoin d'avis!!
votre avis sur reglage carte son emu 0404[AVIS] Aide achat écran tv, quelles critéres.,luminance important?
Avis DD Multimédia Neo Kiros 500 GoAvis choix entre pack Tangent Millenium et Eltax Universe
[Avis] Achat TV Samsung 26"Besoin d'avis sur enceinte maison à base d'HP JBL
Plus de sujets relatifs à : Quel mariage avec des opus 1 (JMR) avis aux connaisseurs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR