Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configuration d'une chaine Philips MC-W770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'une chaine Philips MC-W770

n°914105
petitomme
Posté le 27-07-2005 à 16:12:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
On m'a offert pour mon anniversaire une chaine hifi philips mc-w770.
Celle-ci dispose d'une fonction wifi (PC link) qui permet de lire les mp3 contenus dans un ordinateur.
Mais je n'arrive pas à configurer cette fonction, ça bloque tout le temps à l'installation lors de la "lecteur de la configuration pour votre Système Audio MC-W770", où rien ne se passe et la barre de compte à rebours se vide, puis "Erreur, le système n'est pas configuré..."
Je dispose aussi déjà un réseau wifi, axé autour d'un modem routeur wifi auquel le pc qui contient mes mp3 est relié par cable.
Si quelqu'un possède ou connait cette chaine, pourrais-t'il me conseiller pour l'installation soit de l'adaptateur wifi fournit, soit pour l'intégration de la chaine dans mon réseau déjà existant ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:12:49  profilanswer
 

n°916971
petitomme
Posté le 31-07-2005 à 21:17:26  profilanswer
 

Bon, j'ai réussi à surmonter ce problème en désactivant Norton Internet Security, l'installation a donc pu se faire, mais maintenant, quand je choisi PC link, la chaine ne fait qu'afficher CONNECTING. Je pense qu'il s'agit d'un problème de pare-feu mais meme en les désactivant, je n'y arrive toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configuration d'une chaine Philips MC-W770

 

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVCMini chaîne Denon D-M33 et ses enceintes
TV 4/3 : Samsung CW29M064 vs. Philips 29PT5408Avis sur la micro chaine philips MC M240
Conseils - Portable et chaine HifiConvertir un rmvb en avi pour lecteur divX philips 630
Problème lecteur enregistreur Philips DVDR75lecteur philips dvd 720sa
PCTV lignes horizontales violettes chaine cryptée 
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'une chaine Philips MC-W770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR