Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur philips dvd 720sa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur philips dvd 720sa

n°910888
jack
Posté le 22-07-2005 à 20:48:01  profilanswer
 

slt a tous  
ben voila une question pour les pro's
je grave sur un graveur dvd un fichier xxxx.mpg avec nero 66015 format udf 2.01 car le fichier est natif du satellite direct to disk aucun traitement il fait donc au moins 3go
donc ce n'est pas du divx pas du svcd pas du vcd etc.... je dis format udf car le format iso ne prend pas au dessus de 2go sous nero au gravge.
donc je le mets dans la platine qui normalement lit tout le film demarre comme un divx je peux le choisir dans la liste mais au bout de 1go de lecture le film recommence a zero comme si il y avait une limitations de lecture ou quelque chose comme ca  
d'ailleurs je ferai remarquer que les fivhier vobde dvd sont aussi limiter a 1go es ce que quelqu'un a deja lu un mpg de plus de 3 ou 4 go sur une platine dvd graver en udf puisque il n'y a que ce format ?????????????????????????????????

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 20:48:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur philips dvd 720sa

 

Sujets relatifs
probleme lecteur MP/WMPun ampli pour un lecteur mp3
Philips DFR 9000cherche un lecteur qui permet de lire soustitre en décalé
Blocage de lecture d'un divx sur un lecteur dvd/divx.. portablePhilips DVP 3010
Lecteur MP3Sous titre sur lecteur Divx IIsonic
problemes DVD us/Lecteur frLecteur dvd avec Upscale 720 en YUV
Plus de sujets relatifs à : lecteur philips dvd 720sa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR